Alesandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alesandria

Serveur Custom High Rates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bugs

Aller en bas 
+5
Heartnett
Frost999
Beniouf
Naosu
Mell0w
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beniouf

Beniouf


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:39

Lordou a écrit:
Les boulets schnackles ne sont dans un premier temps pas cumulables et ne donne que 50 d'attak alors que ca devrait être + 200...

Sa c'est normal c'est l'effet officiel =p.
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:58

Seulement ici c'est +100, et la description parle d'elle-même, donc tgfdpkikololmdrmdrlolnaab(By Maxx, je dec Beni XD)
Revenir en haut Aller en bas
Beniouf

Beniouf


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:21

Mouai bon la prochaines fois jverifierai avant de l'ouvrir x).
Revenir en haut Aller en bas
Naosu

avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:39

Merci pour les mobs qui provoquent Gravity.

Lordou a écrit:
Les boulets schnackles ne sont dans un premier temps pas cumulables et ne donne que 50 d'attak alors que ca devrait être + 200...
C'est en cours de modif ça.

Lordou a écrit:
Je vois des slot partout et pourtant on ne peut rien slot...(mettre dedans)
O_o louche. Cite moi un exemple stp.

Lordou a écrit:
Le rest est vraiment trop cher, expldr vous savez entre les rest mvp et pvp on peut le faire plus de 10 à 15 fois(jonglage mvp-pvp) par jour et je crois pas que dépenser entre 7 à 10m par jour sois dans les normmes de tout le monde... Bref rest= trop cher...
Rien à battre. Si c'est trop cher de reset, reset pas.


Lordou a écrit:
Oula pareil pour les bottles 5k... expldr arrêtez quoi au pire ca revient à 3,4k et ce server ne sera pas temps facile, vous croyez vraiment qu'on aura tous 10m le premier jour? Je le rappelle, custom n'égale pas à rendre le serveur de plus en plus dur, surtout quand il s'agit d'un high rate... En plus une consommation de 500 bottle de chaque par jour revient à... 3400 x 1000 par jour= 3,4m par jour pour un joueur à fréquence normale... 3,4m?!!!! en une semaine le type dépense 24M en gros expldr... Bref reduissez à 1k si ce n'est 500... Ou alors foutez les ingrédients à 50-100 zeny et laissez nous créer nos potions, mais par pitié arrêtez les abus de ce genre <<.

Et re edit... 1m les box of storms...
Revoyez vos prix plus rien à argumenter...
Rien à battre, si c'est trop cher à acheter, va drop.


Lordou a écrit:
Aller on continue dans les abus... Rsx possede le skill d'ifrit qui donne la mort en 1 coup à savoir un truc qui vous fait x 3 999k, je sais pas, hormis ca il se heal a 20k donc bon wuais c'est très cool ça... Expldr impossible de s'approcher il autocasst ce skill a 100% et en no cast, en gros x 999k dans la geule Smile quand il n'a plus que 20% de ses hp.
Rien à battre, si c'est trop dur à kill, tue-le à 2, utilise des ygg, white popo, songpyun, ou fierce cacao 99%.
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 39

Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:36

Mdr les rien à battre lol
T'inquiète Lordou pour le prix des bottles.
J'irai en drop et j'en ferai un commerce lol (donc moi ça m'arrange xD)

Pour rsx.... skill d'ifrit et le heal à 20K.... à tester mais je le sens mal Mad
Revenir en haut Aller en bas
Beniouf

Beniouf


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:37

Thief bugs (AHAH *va s'acheter des blagues*)
Revenir en haut Aller en bas
Naosu

avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:40

Moi aussi RSX ça m'a inquiété. Je l'ai poutré avec une sin X 275 sans stuff cheat et sans Assassin Cross Card. Il ne s'est jamais heal une fois, et il ne m'a jamais attaqué à 3x 999k. Donc en gros j'ai pas super bien compris ce que tu voulais dire Lordou. :x

Oh j'oubliais, les MvP ne sont pas encore modifiés. Donc risque de gros changements.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 39

Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:41

Moi je n'ai pas pu tester lol S'il se heal pas et qu'il ne one shot pas alors ça va. Mais s'il le le fait alors là... on peut pas laisser ça comme ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:02

Olalalala rosa, tu te sens puissant là *_*?

Le skill a 999k c'est le nom que je lui donne c'est l'espece de truc à racines oranges, dans le cas de rsx il ne fait que 100k x 3,(d'ailleurs je test le screen) sinon bah co toi ig et je te montre qu'il fait le skill et qu'il se heal quand tu meurs so chut Smile.

Pour les slot, pi quoi encore? Débrouille toi tout seul ptdr.

Pour le reste, que pourrai-je dire? T'es vraiment un gros con (ah wui voila ça résume bien mon opinion sur ta personne ^^")

T'inquiète c'est pas moi qui te retiendra de faire cheat tes potes irl et de faire cheat ton compte joueur^^


Ps: Me sors pas "degage, si t'es pas content" je reste pas pour toi et surtout pas pour tes idées et ton taff(encore heureux) pour moi t'es rien de plus que le dedié ^^.

Ps2: Voila les 2 screens, rsx est nul mais bon il OS donc bon... Si tout les mvp sont comme ça mdr "rien à battre si tu trouves abused, kill pas les mvp" psiouuuuuuuuuuuuuu XD.

https://2img.net/r/ihimizer/img150/6327/screenburumesia000xq4.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img520/6491/screenburumesia001df7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 39

Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:07

hu.... Je ne prends aucun parti, mais est-il nécessaire d'en venir aux insultes? ... Respect c'est la moindre des choses, ou alors faites ça en mp.
Je dis cela car le forum est lu par tous et pourrait l'être par de futurs joueurs. A peine ouvert (en béta) et on en vient déjà là?
Alors si ce n'est pas pour votre amour, restez zen pour le serveur.
On veut jouer dessus, on veut passer des bons moments, alors donnons au moins une bonne image pour que les visiteurs aient envie de nous rejoindre Rolling Eyes

Pour le cheat, même si je ne suis pas admin je dis : il n'y en aura pas !!!
Perso je ne veux même pas en entendre parler, et le staff est bien d'accord pour ça. Comme l'a dit Nao, on récompensera même les balances lol
ça c'est trop bien !!! *mode sadique on* Twisted Evil

Quand on y sera on avisera, mais n'évoquons pas ce problème tant qu'il n'a pas encore pointé le bout de sa patte?


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:11

Ecoute c'était un très bon ami ce "Rosa" ^^

Il est normal qu'une fois que la roue tourne, ça soit plus violent qu'une simple dispute, je me retiendrais pas, et je m'abaisserai pas à le mp, c'est entre lui et moi, tant qu'il me provoquera je répondrai peu importe son statut <<.
Si il veut me parler il a mon msn depuis 1 an, si il veut me pm je le retiens pas non plus, mais la provoque et le cassage de sucre dans le dos ça va un moment, c'est lui qui me pousse à post là, après oui je donne une mauvaise image de moi, mais ça je m'en bas les steaks ^_____^".
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 39

Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:21

Lol je ne pense pas que tu donnes une mauvaise image de toi. Tu te montres juste impulsif, mais ça je l'avais déjà vu xD Et j'en connais quelque chose je le suis aussi énormément. Justement j'apprends à me calmer lol

Si je demande de faire ça par mp c'est pour le respect pour les futurs joueurs, qui risquent d'être rebutés par un serveur ou les joueurs insultent déjà les admins. En gros ça serait bien qu'on fasse des efforts pour le serveur (et donc pour nous lol).
Si un joueur insulte un admin, celui ci perd une part de crédibilité. Et qui veut aller sur un serveur ou l'admin ne maitrise rien?... Les joueurs qui nous rejoindront se diront qu'ils peuvent aussi se le permettre? Après ça sera les cassages comme sur tous les autres forums de ro et le staff n'écourtera plus vraiment les joueurs. Beaucoup de tes propositions ont été retenues pour modifier le serveur alors n'allons pas dire que Nao n'a pas de respect pour toi Smile

Je n'en dis pas plus, tu es libre maitre des tes propos et personne ne te forcera à te taire.
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:57

Bof je crois que tu le connais irl donc je dirais pas que je le connais mieux que toi, mais y'a une époque ou ce mec était vraiment très bien comme type un type "bien" quoi, mais de puis qu'il a décidé de prendre buru en main il me provoque sans raison, limite me cassse du sucre dans le dos, bref ce que je veux dire c'est que je vais pas me moderer avec lui tant que lui n'arretera pas.

c'est comme si je te dis "hey salope creve" tu vas pas me dire "meuh arrête c'est pas gentil é_è" l'exemple est vague mais c'est ça en gros.

Pour ma part avant d'être admin il est comme nous tous. Je ne le vois pas comme un ennemi mais plus du tout comme un pote, donc c'est simple et ceux qui me connaissent savent comment je suis(provoque=je répond, insulte=je réponds, tentative de clash=je réponds) =D.

Ps: Encore une fois je ne ferais aucun premier pas, j'ai pas cherché cette situation.


Bref revenons en au sujet :O.
Revenir en haut Aller en bas
Naosu

avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:29

lol? Mais j'ai jamais voulu te provoquer.

Tu vois, quand c'est toi qui parle fort, tu es l'ange incompris qui n'a jamais voulu provoquer qui que ce soit, parce que c'est dans ta nature.
Par contre, dès qu'on se met à te parler quelque peu fort, tu te sens menacé, et nous sommes les salauds d'admins qui bandent à rabaisser les joueurs.

C'était ça le message que je voulais faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:57

De 1, il n'est question que de toi, donc dis pas "nous" stp :,), avec Frost ça le mérite d'être clair et quand on s'explique ça finit toujours bien.

De 2, c'est bien ce que je dis t'es un gros lâche qui dit pas les choses clairement.

De 3, piouuuuuuu si je n'avais rien à me reprocher j'aurai pas use d'insulte qui entre nous t'illustre parfaitement :,d. Quoi qu'il en soit tu m'as provoqué j'y réponds, toi comprendre la logique?

De 4, je sais me taire quand il faut, et là bah je me tairais pas, parce que je suis pas en tord, et sans vouloir écarter ta théorie presque foireuse du "Par contre, dès qu'on se met à te parler quelque peu fort, tu te sens menacé" Je peux t'assurer quand ça vient de Mellow entre autre ça entre.

De 5, je le re dis t'es un gros connard^^ Soit t'as bien su cacher ta vraie nature, soit tu te donnes un genre mais entre nous t'es le plus ridicule.

De 6, je ne suis pas un ange, je suis toujours vu comme le méchant et j'aime ça, et tu le sais très bien, donc en plus de te contredire, tu mens, waw outrage (lololololol).







Bannis moi, parce que je suis pas prêt de m'arrêter si tu continues à répondre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kourann

Kourann


Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2007

Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:23

Il y a comme un déjà vu scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Beniouf

Beniouf


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:47

Mais lol te fais pas bann Lordou x) jveux voir comment t'as progressé dans ro =). Apres bon pour les histoires de provoque tout sa bah je dis rien car moi c'est pareil si on me provoque je repond jusqu'a ce que l'autre en a marre ou qu'on arrive a un arrengement =x.
Revenir en haut Aller en bas
Naosu

avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:54

marrant Lordou, même quand tu donnes 6 points, y en a pas un seul de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Frost999
Admin
Frost999


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2007

Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:18

Encore et encore des disputes, on peut arrêter ? ...
Voilà j'vais vous dire ce qui ne va pas.

Lordou, t'es un ami et tout mais nous, nous sommes admins et on a une grande responsabilité. La manière dont tu parles nous déplait fortement, (lol mdr allez vous pendre c'trop abused); ce n'est pas une manière de parler, surtout à nous, tes bons amis. Moi j'veux pas voir de dispute mais Lordou, tes prochains postes, par pitié ne les fais plus comme ça.

Naosu, les "on en a rien à battre", c'est à éviter même si je sais que Lordou a provoqué ta colère.

Pour en finir, Lordou doit parler plus correctement et ne doit pas attendre le staff de faire tout à sa guise, sinon autant monter un serveur tout seul.

Clos et y a pas de ban. Bannir un membre qui s'exprime en liberté est inhumain. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Naosu

avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:23

je rajoute une dernière chose alors : si tu trouves des preuves à ce que tu avances, je suis tout ouïe. Mais comme t'as l'air de m'avoir bloqué sur MSN...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bugs 2 : Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesandria :: Alesandria Online :: Rapports d'erreur et Bugs-
Sauter vers: