Alesandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alesandria

Serveur Custom High Rates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bugs 2 : Le retour

Aller en bas 
+2
Frost999
Beniouf
6 participants
AuteurMessage
Beniouf

Beniouf


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Bugs 2 : Le retour Empty
MessageSujet: Bugs 2 : Le retour   Bugs 2 : Le retour Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:10

Malin d'avoir bloqué le post sur les bugs xD. Heum bon bin on continue sur se topic =p.
Revenir en haut Aller en bas
Frost999
Admin
Frost999


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2007

Bugs 2 : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Bugs 2 : Le retour   Bugs 2 : Le retour Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:24

J'ai fermé l'autre topic car pour moi ce n'était qu'un topic d'embrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2007

Bugs 2 : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Bugs 2 : Le retour   Bugs 2 : Le retour Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:03

+1 Ben -_-
Alors avec toute cette pollution sur l'ancien topic je ne sais même pas si ça a été dit mais dans la room pour droper des DB lorsqu'on meurt l'équip tombe [enfin hier c'était arme+hat et aujourd'hui apparement c'est que hat]

Bon je GE aussi à abyss 3 lorsque j'attaque les acidus jaunes, et ils dropent des items (lesquels je n'en sais rien) d'équip qui GE aussi -___-

Et ça va jusqu'à m'empecher de vendre... donc je peux plus avoir d'argent xD et faut que je finance mes flèches U_u'

Edit: Là c'est encore pire xD jsuis bloquée en GE au sanctuaire de rachel jpeux rien faire.

Je sais bien que ça doit venir du client que jai mais bon x______x
Revenir en haut Aller en bas
http://nyuuwa.free.fr
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Bugs 2 : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Bugs 2 : Le retour   Bugs 2 : Le retour Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:15

Omfg arya...

De toute façon une fois le full client en place tout ces misères seront finis.

Je rajoute 1 bug signalé à Frost sur msn d'une importance capitale et d'une gravité effrayante(oui à ce point è_é)

Quand on parle à l'identifieuse du nom de Ilona tout en haut de la place, celle-ci identifie bel et bien tout vos items, mais en contrepartie mange des items de votre equipement et de tout vos items confondus... En gros après l'identification vous perdez un equipement de votre personnage (tenu) et certains item dans votre inventaire....
Et la perte d'equip en db est proporement scandaleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Frost999
Admin
Frost999


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2007

Bugs 2 : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Bugs 2 : Le retour   Bugs 2 : Le retour Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:08

J'crois que le problème des drops d'items dans la salle db est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Dijon , la moutarde :D

Bugs 2 : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Bugs 2 : Le retour   Bugs 2 : Le retour Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:29

Je ne sais pas si ça a été dit ou pas, mais quand on parle a la Styliste, il y a la femme ( image) qui aparait et ducoup bah on ne se voit plus ! donc on peut pas voire la coup qu'on a etc...
Voilap
Revenir en haut Aller en bas
http://spadaexilium.youneed.us/index.htm
Mell0w

Mell0w


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

Bugs 2 : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Bugs 2 : Le retour   Bugs 2 : Le retour Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:36

Change juste la resolution de l'ecran Ragnarok dans Setup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs 2 : Le retour Empty
MessageSujet: Re: Bugs 2 : Le retour   Bugs 2 : Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs 2 : Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesandria :: Alesandria Online :: Rapports d'erreur et Bugs-
Sauter vers: