Alesandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alesandria

Serveur Custom High Rates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bugs

Aller en bas 
+5
Heartnett
Frost999
Beniouf
Naosu
Mell0w
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:35

Naosu a écrit:
Mais mec, jme fais chier à faire des shops clairs précis avec n'importe qu'elle catégorie, et j'ai tout expliqué ça au training ground.

Maintenant tu veux pas dépenser 3 minutes de ta vie pour lire le training ground, et tu te plains encore que tout est caché. X_x

Surtout que le training ground on peut pas y acceder au début (pour ma part...) Arrête de monter sur tes grands chevaux sous pretexte que ta journeé était dure, je t'ai pas agressé, j'ai post ma frustration sans conaissance de cause. Et puis prends pas la grosse tête hein, c'est pas parce que on te complimente 2-3 fois que ça peut lincher ses sois-disant "potes".

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Naosu

avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:14

Mais genre, c'est toi qui arrive et qui dit "SCANDALEUX!!!!!!!!! Y'A DES LIMITES à L'ABSURDITé O_____________O" et tu dis encore que je monte sur mes grands chevaux et que je prends la grosse tête et que je suis agressant.
Si pour toi tes phrases ne sont pas de l'agression, je ne vois vraiment pas ce que tu trouves d'agressant dans mes phrases. O_o

Sinon pour le training ground, au cas où, tu peux le faire avec un autre perso, sale naab. n_n Mais jte rappelle que je te l'ai déjà proposé et que tu m'as répondu clairement que t'allais pas perdre ton temps à ça. :\
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:34

Nan là je monte sur mes grands chevaux ^_____^"
Et le salle naab t'emmerde pour commencer :,).

"je t'ai pas agressé, j'ai post ma frustration sans conaissance de cause."

Je sais pas, t'es pourtant très bon en français nan?

"Sinon pour le training ground, au cas où, tu peux le faire avec un autre perso, sale naab. n_n Mais jte rappelle que je te l'ai déjà proposé et que tu m'as répondu clairement que t'allais pas perdre ton temps à ça. :\"

Bah voyons, une preuve et je m'enterre mais jusqu'à qu'elle sorte de je ne sais ou, je te le dis, invente pas nawak *_*.

Maintenant c'est clair Rosa, depuis que tu as décidé de monter ce server (ouais ouais pour nous blabla) tu as pris la grosse tête, tu t'enerves souvent, tu es devenu limite paranoiaque, croyant que je t'agresse sur tou et pour rien, alors que bah nan enfet pas. Tu ne me fais plus confiance, limite en m'avouant par une phrase tellement mal tourné "enfet lordou tu veux tourner les card à ton avantage" souviens toi c'étais samedi avant que je parte ;O.

Maintenant je te connais très bien, on a geek et no life ensemble, et jamais tu n'as fait la tête, aucune embrouille, toujours de bonne humeur. Je sais pas ce qui s'est passé dans ta formidable vie irl qui balaye les notres en un instant car à tes yeux tout le monde est no-life sauf toi, mais serieux je te préférais avant :,d. Fais ce que tu veux maintenant je m'en moque complétement je vais pas perdre mon temps avec quelqu'un qui s'invente des histoires, et qui cherche à embrouiller un de ses vieux potes (souviens toi goso XD)

Je connais ta personnalité, tu m'as raconté plein de truc (je dirais rien bien-sûr) et je sais que pour toi c'est dur du de tout balancer en avance, mais honnêtement entre nous, si tu me trouves con au point de te croire supérieur à moi, de ne plus me faire confiance parce que faust te raconte nawak sur msn, et me faire tourner au rond. Bah aie au moins le courage de me le dire en face ^^ T'inquiétes j'en mourrais pas.

Pour moi c'est clair maintenant, ce server rox mais moi je m'investis plus du tout, j'en ai ras le cul de toi (tu vois comme ça).
Fais tes mvp comme tu veux, monte ton server comme tu veux, pretextes écouter les joueurs alors que derrière tu fais tout l'inverse, bref amuse toi dans ton monde et laisse rigoler de tout ça dans le mien.

Sur ceux je déballe mon sac mais ça veut pas dire "je t'aime pas rosa" je t'apprécie beaucoup, et là je te parle de Alex à Aymeric et non de player à admin.

Et blabla ^_^".














Sinon je continue à GE en tuant les acidus, bref à mon avis mieux vaux vite faire un client, car même le patcher foire X_X, bref prennez le temps de tout bien faire de ce coté, les petits bugs ig se regleront vite façon.
Revenir en haut Aller en bas
Beniouf

Beniouf


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:29

Lordou est un bug? =O nah jdec ^^ juste que... Vous pourriez pas continuer sa en PM? x_x
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:20

Ouii j'en suis un :,d.
Et oui on continue en pm :d.
Revenir en haut Aller en bas
Naosu

avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:48

Nah on continue pas en pm x_X

C'était ma minute semi-prise de tête, car je voulais pas t'agresser moi non plus, je voulais simplement te montrer à quel point c'est chiant quand on répond comme ça.

Sinon faudra répertorier les mobs qui font GE. Acidus, Abysmal Knight, Gazeti, Snowier. Quelqu'un a un autre mob?
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:02

C'était si tu voulais répondre^^ Pour ma part, je ferai aucun premier pas, et je cherche plus à te blairer (bref hs)

Y'a aussi observation, kasa, surêment salamander, et j'en ai pas d'autres :,d.
Revenir en haut Aller en bas
Mell0w

Mell0w


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:24

Impossible de craquer de BB dans la Dead Room n°1 ^^ les autres semblent marcher Mad

Edit = Bug au niveau de la RSX, normalement elle donne 15 d'int et de str et 20% def anti-humain dans manteau et quand je veux la sloter, rien n'apparait dans la fenetre d'equipement, donc soit elle se met autrepart, soit le raggamuffin n'est pas sloté? Mad
à verifier

Ensuite les Bloody branchs sont craquable n'importe ou, à retirer ^^

Reedite, c'est peut etre une histoire de client, mais Sarah avec les quete hats pour Boyscap etc.., quand il demande si on a les ingredients et qu'on reponds "non", l'image/tête du npc reste affiché
Revenir en haut Aller en bas
Frost999
Admin
Frost999


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2007

Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:24

NPC Sarah corrigé (c'est pas une histoire de client).
Revenir en haut Aller en bas
Naosu

avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:56

Mell0w a écrit:

Edit = Bug au niveau de la RSX, normalement elle donne 15 d'int et de str et 20% def anti-humain dans manteau et quand je veux la sloter, rien n'apparait dans la fenetre d'equipement, donc soit elle se met autrepart, soit le raggamuffin n'est pas sloté? Mad
à verifier
+15 int +15 str +20% def anti-humain dans manteau O_O_O

t'as vu ça où mdr? Sinon les cards MVPs sont pas encore implantées. J'y travaille ac ce naab de Lordou. n_n

Pour les Dead/Bloody Branches, merci de l'avoir signalé.

Ah et les NPC quêtes qui sont déjà là, tel que Sarah, qui était d'ailleurs ma cobaye pour les cutins, seront retirés et remplacés par de meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mell0w

Mell0w


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:06

J'l'ai vu là =p

Bugs - Page 2 Screenburumesia004dz7

Bugs - Page 2 Screenburumesia005di0
Revenir en haut Aller en bas
Naosu

avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:21

Oh, forcemment, data foireuse de Mwaka. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mell0w

Mell0w


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:24

Ben j'l'ai supprimé la Data de Mwaka lol m'enfin ça a pas l'air d'être grave
Revenir en haut Aller en bas
Naosu

avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:27

bon en ce moment elle fait ça :

4342#
Cannot be knocked back.
VIT + 3
Make an armor indestructible (except in upgrade attempts).
Class :^777777 Card^000000
Compound on :^777777 Armor^000000
Weight :^777777 1^000000
#

Et elle t'empêchera d'être knock back lorsqu'on l'aura modifiée, et se placera sur bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:40

Moi tout ce que je vois, c'est un gunsliger d'une incroyable laideur /yeaaaaaaaa XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mell0w

Mell0w


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:58

é tg =P
Revenir en haut Aller en bas
Beniouf

Beniouf


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:05

Good luck pour les bugs moi j'ai pas la foi de retelecharger Rag et sak x_x j'attendrai le full client.
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:09

tkt mellow veut toute les récompenses, on le laisse faire mwhahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Mell0w

Mell0w


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:29

J'l'attendais celle la Tocard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mell0w

Mell0w


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:16

Bon faudrais rajouter Yuki (reset) sur la liste de Samuel ^^ et faire en sorte que les gens aillent le voir plus facilement :3

En bref, moi j'retirerais le Guide Samuel, et j'mettrais des panneaux un peu partout dans la capitale. Parce que le mec qui part du bas, pour monter tout en haut "chercher" samuel, qu'enfin il le trouve, qu'il s'apercoit qu'en fait Yuki et tout en bas, donc il redescend tout pour reset... on va me dire que c'est pas grand chose, mais quand on est nouveau sur un serveur, qu'on vient d'en enchainer 3-4 à la suite, suffit d'un rien pour leave ^^, faut un systeme intuitif et facil. C'est que mon avis ^^

Voila en gros retirer Samuel, et mettre son contenu dans des panneaux un peu repartis dans la capitale.

Maintenant concernant la Cave DB, serieux Rosa, c'est merveilleux *_* le coup des plusieurs niveau rox, et rien que le cri que pousse les mobs en crevant met dans l'ambiance mdr.
Deux remarques seulement =>

-Les BB tombent beaucoup trop facilement, mais ca doit être à cause du drop pendant la bêta? Si c'est le cas osef

-Faudras penser, si le serveur se peuple, à faire plusieurs series d'etages, parce que mine de rien les pieces sont petites, et ça va rapidement se remplir ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:27

Il manque Vincent dans le mini-guide samuel. le mec qui crée des bb

Nouveau mob faisant GE=> Vanberk...

Serieusement... Faites une data compléte de votre serveur donner la + le lanceur et ça devrait jouer en attendant le full client, parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:52

Les boulets schnackles ne sont dans un premier temps pas cumulables et ne donne que 50 d'attak alors que ca devrait être + 200...

Je vois des slot partout et pourtant on ne peut rien slot...(mettre dedans)

Le rest est vraiment trop cher, expldr vous savez entre les rest mvp et pvp on peut le faire plus de 10 à 15 fois(jonglage mvp-pvp) par jour et je crois pas que dépenser entre 7 à 10m par jour sois dans les normmes de tout le monde... Bref rest= trop cher...


Oula pareil pour les bottles 5k... expldr arrêtez quoi au pire ca revient à 3,4k et ce server ne sera pas temps facile, vous croyez vraiment qu'on aura tous 10m le premier jour? Je le rappelle, custom n'égale pas à rendre le serveur de plus en plus dur, surtout quand il s'agit d'un high rate... En plus une consommation de 500 bottle de chaque par jour revient à... 3400 x 1000 par jour= 3,4m par jour pour un joueur à fréquence normale... 3,4m?!!!! en une semaine le type dépense 24M en gros expldr... Bref reduissez à 1k si ce n'est 500... Ou alors foutez les ingrédients à 50-100 zeny et laissez nous créer nos potions, mais par pitié arrêtez les abus de ce genre <<.

Et re edit... 1m les box of storms...
Revoyez vos prix plus rien à argumenter...


Aller on continue dans les abus... Rsx possede le skill d'ifrit qui donne la mort en 1 coup à savoir un truc qui vous fait x 3 999k, je sais pas, hormis ca il se heal a 20k donc bon wuais c'est très cool ça... Expldr impossible de s'approcher il autocasst ce skill a 100% et en no cast, en gros x 999k dans la geule Smile quand il n'a plus que 20% de ses hp.


Ps: Je me plainds pas, je signale (nuance donc tg fdp(by maxxx) /pwned)


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mell0w

Mell0w


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:20

J'ai tué- -Atros en Db room => Gravity sur un de ses drops ^^
-Moonlight en Db room => Gravity sur un de ses drops ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:32

Gravity sur Elder ok...

Et le chemin menant à thanatos tower 3 est bloqué, ya pas de warp...
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:25

Gravity sur skogul...

Gravity en utilisant une fly wing a odin tem_02...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugs   Bugs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bugs 2 : Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesandria :: Alesandria Online :: Rapports d'erreur et Bugs-
Sauter vers: