Alesandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alesandria

Serveur Custom High Rates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ouais bah osef si je post dans le vent :,).

Aller en bas 
+6
Kourann
Frost999
Xana
Kaiwi
Naosu
Lordou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faust

Faust


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:08

Moi en HP la chose que je redoutais le plus (à part FS et Dispell). C'est les Gros dégats d'un coup ^^ Genre un skill Cart Tarmination à raison de 1 pour 2 secondes, me faisait plus mal que que 800 acide demo consécutif à 0,6s.

Bref, priviligier les gros dégats est vraiment mieux si on compte atteindre un niveau suppérieur en maitrise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naosu

avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:53

*gardons notre calme, quoi que là j'ai bien envie de tout arrêter sur un coup de tête comme ça.*

Lordou a écrit:
Contre, stop de fumer, Creator est très puissant mais Acid Demo est tellement simple à contrer que je me souviens une fois rien qu'en mettant thara et raydric on me faisait 5k au acid... 1 sec le cast en reduc final?

C'est simple Tu ais tarer.

Alors là, faudra que tu me dises où c'est que t'as vu que j'ai dit que Acid Demo c'était troooooop abusé, qu'il fallait surtouuuuuuuuuuut pas mettre de cast à réduction. C'est toi qui as pas du prendre des trucs pas clairs avant de venir, les phrases que tu lis doivent être déformées, ou jsais pas. Surprised Mais relis-les, tu verras que j'ai jamais dit que c'était un skill abusé.

Lordou a écrit:
Tu fous un millieme d'acd sur ton server je viens pas, expldr j'ai pas attendu 5 mois le serveur de mes rêves pour entendre ça.
Et arrête ton délire, Creator était très loin d'être invincible sur Astria EXPLDR, j'avais 4 haword et mon cast était à 0,6 sec, je devais sacrifier -40% hp et sp, toute ma défense, pour arriver à un truc concluant, et encore, le reduc de ce skill est tellement simple, qu'avec ma stalker 120 en vit et stuffed on me faisait 3k-2k ptdrrrrrrrrrrrrrrr.

Ensuite, l'acd je le fous seulement pour éviter le trop gros flood de skill d'Acid Demo et de Soul Breaker pour éviter non seulement la grosse facilité à bloquer l'adversaire, et en plus pour éviter les cheats qui permettent d'envoyer 1000 skills à la seconde (càd, pour tout te dire, 0.33 seconde entre chaque cast d'Acid Demo, Soul Breaker et Gloria Domini, le truc que même toi tu sentiras jamais quoi).

Lordou a écrit:
"Cependant, s'ils ont galèré 2 mois pour trouver leur stuff anti-cast, je trouve ça normal qu'ils méritent d'avoir un petit cast. Vous comprenenez?"

Pas compris, elle est ou la logique? Dans mon toaster?

Ah et j'ajoute que je suis également contre le no-cast
Contre l'acd, et contre le reduc en % d'un skill.
T'es contre le no-cast? C'est pas sur quoi j'argumentais depuis tout à l'heure et sur quoi tu me traitais de parano qui voit l'abus partout? La logique qui est au fond de ton toaster, c'est sans doute la tienne mec. :\

Maintenant, c'est pas parce que toi tu n'aimes pas jouer à l'Acid Demo que toute la terre devrait détester ce skill. J'ai dit que c'était une façon de jouer comme une autre. Si t'as quelqu'un qui veut jouer à l'Acid Demo, même si je trouve ça complètement pourri stupide bête et débile car Creator c'est vraiment ouvert à des choses bien mieux, c'est son choix, et je vais lui en donner l'opportunité.

Et si ce mec a cherché à avoir un minimum cast sur son skill, ce sera donc mérité. Donc ça revient à ce que je disais avant, les réductions de casts de skill par les cards ce n'est quelque chose qui n'est absolument pas abusif, ce qui était une réponse contre l'argumentation de Kourann.



Maintenant j'tiens à te dire que j'en ai vraiment marre de tes remarques désobligeantes, et je te rappelle que si j'ouvre ce serveur, c'était principalement pour toi et tes copains. Mais depuis que t'es là, t'as pas été fichu de montrer un minimum de respect pour qui que ce soit, et moi j'en ai marre d'entendre tes plaintes à chaque fois que j'rentre. J'ai eu une sale journée, je tenais à le dire même si vous vous en foutez tous royalement, mais si je me donne une peine de chien pour entendre à chaque fois ce genre de choses à répétition, bah j'ai pas besoin de t'indiquer la sortie... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:28

Que du blabla.

En même temps flood un skill qui a un cast faut le faire, mais bon c'est sûr quand on s'appelle Rosa, un cast de 3 sec, c'est tropppp affreuxxxxxxx, on risquuueeeeeeeee de flooooooooodddddddddddddd acidddddddd demoooooooooooooooooo.

Réponse de Rosa : Jsais pas qu'est-ce que c'est comme drogue, mais en tout cas, ça doit faire mal. O_o Où c'est que t'as vu un cast de 3 secondes?

Tu dis toi-même vouloir foutre de l'acd partout, que Creator c'est
immortel avec 4 haword car no cast acid, mon pauvre vieux c'est toi qui sait pas te relire...

Réponse de Rosa : j0r? J'ai dit que les harwords sur Astria, même avec Ghostring Thanatos et -20% de réduc anti-demi humain jme ramassais du 10k par acid toutes les secondes sans que je puisse ni cloak, ni hide ni rien vu que Rhys m'enchaînait. Y a une différence entre 1000 skills en 1 secondes et 1000 skills en 333 secondes, mon vieux. Surprised

"Ensuite, l'acd je le fous seulement pour éviter le trop gros flood de skill d'Acid Demo et de Soul Breaker pour éviter non seulement la grosse facilité à bloquer l'adversaire, et en plus pour éviter les cheats qui permettent d'envoyer 1000 skills à la seconde (càd, pour tout te dire, 0.33 seconde entre chaque cast d'Acid Demo, Soul Breaker et Gloria Domini, le truc que même toi tu sentiras jamais quoi)."

T'es sûr? Pourtant sur Astria c'était facile o_O, m'enfin c'est sûr toi qui a leave après 2 mois de jeu t'as pas pu t'en rendre compte (me sors pas le coup du "on est pas tous no-life comme toi" je risquerai de mon peter le dos en tombant de ma chaise :,))

Réponse de Rosa : Rien à redire là-dessus. de Février jusqu'à Novembre, ça fait 2 mois. J'admets jsuis trop un looser.

Pour Soul Breaker on est d'acord, j'ai jamais dit le contraire Hiii kikou.(Remarque j'ai même pas dit t'es parano, m'enfin étant donné que tu le cite on fera le lien hein Very Happy.)

"Maintenant, c'est pas parce que toi tu n'aimes pas jouer à l'Acid Demo que toute la terre devrait détester ce skill. J'ai dit que c'était une façon de jouer comme une autre. Si t'as quelqu'un qui veut jouer à l'Acid Demo, même si je trouve ça complètement pourri stupide bête et débile car Creator c'est vraiment ouvert à des choses bien mieux, c'est son choix, et je vais lui en donner l'opportunité."

C'est bizare je me souviens pas avoir dit que je l'usais jamais, m'enfin aller K.

Lordou a écrit:

Après moi j'étais Bomber sur Astria, ça marchait mieux que de Acid Demo, croyez-moi ;O.

Réponse de Rosa: ça te va comme preuve, ou tu veux un screenshot? :\
"jouer à l'acid demo" c'est-à-dire ne jouer qu'avec ce skill au cas où.


Et donner l'opportunité comment?

Réponse de Rosa:
Comment réduire un cast : avec des cards !
Comment donner l'opportunité de réduire le cast d'un skill particulier : faire en sorte que ces cards marchent sur ce skill.

Avoue, c'était trop recherché.


Tu fais exprès expldr? Tu parles d'un cast qui ne sera jamais à -1 sec avec acd et tout et tu parles de lui donner une opportunité? Fais low rate si tu trouves tout abused.

Réponse de Rosa: Ah bah... j'croyais t'étais contre le no cast. Faudrait savoir, moi jle suis.

"Et si ce mec a cherché à avoir un minimum cast sur son skill, ce sera donc mérité. Donc ça revient à ce que je disais avant, les réductions de casts de skill par les cards ce n'est quelque chose qui n'est absolument pas abusif, ce qui était une réponse contre l'argumentation de Kourann.
"

J'ai beau cherché je trouve pas non plus ou je te contredis sur ce point mais KKKKKKKKKK.
Réponse de Rosa: C'est pas grave, vieux, oublie...

"Maintenant j'tiens à te dire que j'en ai vraiment marre de tes remarques désobligeantes, et je te rappelle que si j'ouvre ce serveur, c'était principalement pour toi et tes copains. Mais depuis que t'es là, t'as pas été fichu de montrer un minimum de respect pour qui que ce soit, et moi j'en ai marre d'entendre tes plaintes à chaque fois que j'rentre. J'ai eu une sale journée, je tenais à le dire même si vous vous en foutez tous royalement, mais si je me donne une peine de chien pour entendre à chaque fois ce genre de choses à répétition, bah j'ai pas besoin de t'indiquer la sortie... merci."

Ouais osef royalement si tu fais pas la diff entre l'Irl et Ig, post même pas ta frustration à travers tes messages et surtout fais pas ton gros faux-cul, qui assume rien et qui fait tout peter à la dernière seconde ^_^".

Réponse de Rosa: À revoir les définitions de frustration, faux-culs et assumer.

Ouais jusqu'à lors j'en vois peu proposer, aider du mieux qu'il peut si ce n'est moi et Mellow, donc ouais t'en a marre de moi, mais en attendant dire sur msn "tes card rox, j'ai enfin compris le sens du mot "custom" et puis dire ensuite sur le forum "lordou degage j'en ai ras le bol de toi" Ouais ouais quoi, j'ai toujours kiffé voir la vrai face des gens, c'est fou ce que ça m'amuse.

Réponse de Rosa: Je crois t'as pas compris. Tes cards roxent, ce sont un fait. Tu gueules sur le forum car t'es pas content d'un truc, et t'es même pas capable de venir m'en parler sur msn, ça, c'en est un autre.

Mais nan on s'en fout pas que tu aies passer une mauvaise journée.
Aller je vous raconte un peu la mienne, vu que j'en ai passé une très bonne moi ^___^", nan enfet j'ai la flemme.

Bon bon, c'est bien joli de maîtriser le français, mais si t'arrives pas à faire mieux que ça remballe.

Réponse de Rosa: Au moins moi je sais de quoi je parle. Surprised Tu sors des mots alors que tu sais même pas leurs définitions. :\ lequel est le pire?

Oh nan tu vas me bann? Tout stopper? Même plus faire attention à moi?
Remarque pour moi ça voudra dire qu'une chose, la motiv n'a jamais été là.

Réponse de Rosa: Ouais jvais te ban, tout stopper, plus faire attention à toi. J'ai 3 ans et demi d'âge mental.

Sur ceux bonne soirée et saches que jamais je ne fermerai ma geule, tu devrais le savoir depuis le temps.

Ps: J'ai jamais compris le tripe du "j'ai pas besoin de t'indiquer la sortie" c'est une métaphore ou de l'humour?
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:33

Lordou t'es chiant sur ce coup là, tu te rends pas compte du boulot j'crois °°. Et toi tu te ramennes en critiquant tout.. En agressant même ~~ Prends la peine de te relire, car j'pense que tu t'enerverais toi même en lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:37

Pas envi de m'auto épater, ça flatterai trop mon égo. °°<3^^*_*^o^.o:3x,d:D
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:42

Lordou, j'comprends Rhys dans un sens =). Quand tu le veux tu peux être abjecte.
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:42

C'est bien.


nn aret vé te bloké msn tu ma vexed in the south pole living room nn <3333333!
Revenir en haut Aller en bas
Heartnett

Heartnett


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33
Localisation : Metz/Lorraine. «3

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:01

Perso votre cast , acd , vous pouvez le mettre comme vous le voulez un skill a lui seul genre le supreme Acid Demo ou Sbk c' est pas "imbattable".(Lawl << )
Tout ceux de Heaven's kiss avaient un no cast acid demo un moment et le Sbk partait non stop aussi ( avec le stuff adapté ) , et ils ont jamais fais la loi au pvp , en woe ou ailleurs. Donc moi perso j' ai qu' une seule chose a dire " Faites =p " , de toute maniere si les problemes arrivent par la suite concernant cela , personne ( = les créas et Sin x ou autres.) ne peux empecher une modif °°.
Donc la meilleur chose a faire est encore d' attendre que sa sois test et ensuite d' en discuter , le staff au moins bosse là dessus. Pis c' est leur serveur
en meme temps... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naosu

avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:06

En fait, j'crois on a les mêmes idées, sauf qu'on se comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mell0w

Mell0w


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:08

+1 Naosu
Revenir en haut Aller en bas
Heartnett

Heartnett


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33
Localisation : Metz/Lorraine. «3

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:10

Osef... c' est déja pas mal de ton coté que de demander le point de vue des autres. De toute maniere si par la suite sa engendre de trop gros déséquilibre , rien ne t' empeche de modifier , je comprends pas le probleme . Je prends par exemple comme réference "votre ancien serveur" ( pour les 3/4 ici ==> Astria ) , je doute que les modifs , les rates , le stuff soient toujours le meme du début a la fin , donc ici sa fera pareil. Enfin bon moi j' attends par rapport a professor le Magic Rod. ( encore autre probleme ^^'. )
Revenir en haut Aller en bas
Naosu

avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:14

bon... fermé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouais bah osef si je post dans le vent :,). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais bah osef si je post dans le vent :,).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesandria :: Alesandria Online :: Suggestions-
Sauter vers: