Alesandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alesandria

Serveur Custom High Rates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ouais bah osef si je post dans le vent :,).

Aller en bas 
+6
Kourann
Frost999
Xana
Kaiwi
Naosu
Lordou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Empty
MessageSujet: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:14

Moi je voulais proposer(enfet je l'ai déjà demandé à Naosu)

1) Des accesoires bislot(2 slot)
Pour rendre le gameplay plus intéressant et pour profiter au mieux de certaines card.
2) Que tout les hats aient 1 slot(en gros 3 slot max au final)
Pour les mêmes raisons cités plus haut.

Flemme d'argumenter, ceux venant d'astria comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Naosu

avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:16

Déjà fait. Beaucoup de slots ont été ajoutés.

Si vous avez une objection, veuillez la développer, merci. :}
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:23

J'ajoute qu'il serait bien d'avoir les card qui vont avec...

C'est à dire un peu comme à la astria.

Du genre Sniper Card: Hit + 50.

On est sur un custom server, et si on garde l'effet officiel des cards(en gros à 75% tout est usless) je vois pas le but du serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Naosu

avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:45

Finalement j'ai changé d'avis. Je ferai ma propre liste de cards à effets personnels customs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwi

Kaiwi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:14

un petit poring ball serais bien fun aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Xana

Xana


Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:55

Beuh nan poring ball sa fait serveur kikoolol genre eupho <<
Revenir en haut Aller en bas
Frost999
Admin
Frost999


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:14

Ouais c'est trop un script basique que tout le monde a... ça sert à rien de le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kourann

Kourann


Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:53

poringball = kikoolol? oké 2eme révélation du jour. Donc un serveur qui rox c'est un serveur qui a un forumactif et pas de poringball Rolling Eyes , chercher à rabaisser les autres par n'importe quel moyen Xana désolé c'est lamentable même Lordou ne vas pas si loin...mais à part ça c'est moi qui fou la merde

Citation :
Ouais c'est trop un script basique
Dans un certain sens et pas dans l'autre nous sommes d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:03

Bah t'as foutu la merde sur mwaka(comme moi par moment) en insultant, provocant, faisant du sarcasme à tout ça, donc bon.
Pour ça que ça m'a enervé de te voir, mais du moment que tu fais pas pareil ici, ça me va. Et pi c'est pareil pour tout le monde Foutage de merde=averto=bann du fofo=Bann server.

M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Kourann

Kourann


Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:17

Insulté? La seul personne que j'ai insulté c'est Flora, pour ce qui des provoques c'est pas moi qui traite tout le monde de faux-culs~~
Revenir en haut Aller en bas
Heartnett

Heartnett


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33
Localisation : Metz/Lorraine. «3

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:26

Bon osef la sa part en flood et sa sers franchement a rien , sa risque de pourrir le serveur comme sur Mwaka <<. Genre Xana remate les regles de Fofo , pas de provoque( Kikou comme sur Eupho ) c' est tout donc ferme la quoi. Je prends part pour personne mais si des histoires commence là , sa crain =x. Il y a un staff qui bosse derriere.

PoringBall ===> Kikou 8D. Peut etre mais bon sa reste ton avis et ton avis comme du miens on s' en moque donc vlà.
Si il y a maintenant des problemes avec mon point de vue ==> by pm. Mais pourrissez pas le fofo plz .


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Dijon , la moutarde :D

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:41

Humm, on va repartire sur le vif du sujet! il est la pour des suggestions, alors on suggest ( 8D ca ce dis pas ça ^^ )

Moi j'aimerais bien que la classe créa sois la même que sur Heaven's,
ce que je veux dir par là c'est que genre sur mwaka, il on bloqué le cast, genre on peut pas le baisser quoi, je trouve ca nul, il y a des card pour baisser le cast alors qu'on laisse les effets quoi, je vois pas pourquoi bloqué le cast de ce skill, enfin bref, voila ma suggestion

J'éspère qu'elle serra retenu
Revenir en haut Aller en bas
http://spadaexilium.youneed.us/index.htm
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:58

En gros Acid Demo no cast? Sur astria j'étais le meilleur creator, et avec un cast de 1/2 sec je tuais pas mal de monde... Après avoir obtenu 4 haword je peux te dire, que je killais, bah tout le monde... Donc voila je trouve que Acid est trop abused en no cast, et comme tu le dis y'a des card, et puis ici ne t'en fais tu pourras jouer Creator en Bomber(ce qui est extrêment puissant)
Revenir en haut Aller en bas
Frost999
Admin
Frost999


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:13

@Lordou : Nan pas no cast. Sur mwaka ils ont complétement bloqué la réduction du cast (par exemple, le cast ne peut pas être baissé avec dark illusion card). Donc Zedd veut qu'on puisse réduire le cast à l'aide de cards.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:14

A la limite tant qu'il y a un cast ca va, même si il est de 0,1 secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:15

Ah bah je suis complétement pour son idée, nan mais mdr, bien-sûr que les card doivent réduire le cast de Acid-Demo omfggggggggggggg mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Dijon , la moutarde :D

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:05

Lol, suggéstion retenu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spadaexilium.youneed.us/index.htm
Mell0w

Mell0w


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:44

lol le mec mefiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kourann

Kourann


Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:11

Moi je trouve qu'un cast impossible à réduire avec les cards est une bonne chose, c'est même avantageux pour la classe par exemple si vous lui mettez un cast de 0,3sec (à vous de choisir le cast idéal) les slots qui d'habitudes servent à des card qui réduisent le cast servirons à des card qui boost la défense et autres comme -20% des dégât sadow ect...Ce qui au finale donnera une meilleur durée de vie pour les créators et des dégâts qui seront fonction du temps de cast que vous aurez choisit. Ca évite les problèmes de cast très réduit que des gens vont peut être trouvez abusez ou pas et puis au finale le créator est facilement tuable, pour avoir jouer créator je trouve ça plus confortable. Donc plus de défense - de dégât (ou pas en fonction du cast choisit°°) et donc une meilleur durée de vie c'est ma philosophie je trouve qu'on a plus de plaisir avec un combat de 3 minutes que un "c'est le premier qui tape qui gagne", c'est vous qui voyez~~

@Flora: Tu es cruel de pas répondre à mes excuses°° en tout cas je n'ai rien à te reprocher et je ne vois pas pourquoi tu t'embobines comme ça^^alors je vais faire comme si tu n'existes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:39

Naporte nawak... Alors là tu me décois beaucoup Kourann expldr...
Les seuls card reduc cast utiles se foutent les hats, et serieusement appart 1 card que j'ai customizé pour Burumesia, les autres sont pas très utiles... C'est pas un misérable -10% vs fire qui te fera durait le combat expldr, sans compter que derrière y'a d'autres éléments, et qu'en soit la défense parfaite n'existe que dans le switch.

Mouais -1000 pour cette théorie foireuse mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Kourann

Kourann


Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:34

Déjà c'est pas 10 mais 20 ou 15 %>_< pharao aussi est utile pour créator~~ En quoi est ce que ça serait mauvais pour les créa? Tu leur fixe le casts que tu veux 0,1 si ça te chante (je dec) et tu gagnes des slots aussi inutile qu'ils soit ce n'est qu'un +.

Ps: A par les armes et 2-3 armures je n'ai jamais vraimment été très fan du switch^^
Revenir en haut Aller en bas
Naosu

avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:09

Les casts d'Acid Demo, Soul Breaker, Gloria Domini et Mystifical Amplification (et autres si j'en oublie) seront réduits par les cards à réduction de cards. Cependant, il sera impossible d'avoir un no cast ou un cast de 0,1~0,9 sec. Ou bien alors, que pensez vous d'un set trèèèès recherché pour avoir, par exemple, 0,6 secondes de cast - qui est dans ce cas quelque chose de mérité avec des malus et tout ?

Enfin, tout ça pour dire mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kourann

Kourann


Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:47

J'aime pas je suis pour un cast fixe pour tous les skills abusés initialement en no cast, un sin qui veut le cast minimum pour Soul destroyer sera surement useless et ça tue le skill je trouve en tout cas moi j'aime pas, peut être que vous vous trouvez ça intéressant de jouer là dessus question de goût je pense donc là je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Naosu

avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:04

J'oublie de préciser qu'il y aura sans doute un petit delay after cast pour ces skills, ce qui empêchera l'utilisateur de littéralement flooder avec.

Maintenant, moi je préfère un mec qui peine à se faire un stuff anti-cast/delay pour qu'il ait justement un cast très petit mais avec des dégâts vraiment médiocres.

Perso sur Astria, j'avais pris tout un stuff anti-cast de ce genre pour ma Sin X, j'ai vite vu que c'était useless. Mais je pensais que ça pourrait être un style de jeu. Si un mec aime l'anti-cast, tant mieux pour lui, même si c'est pas super, si vous voyez ce que je veux dire.

Ensuite pour Acid Demo, je pourrais quand même faire en sorte que même avec des réductions de casts, le Creator aurait toujours un assez grand cast/delay pour ne pas trop flooder avec - l'histoire de ne pas rendre les Creators invincibles avec 4 Harword comme sur Astria.
Cependant, s'ils ont galèré 2 mois pour trouver leur stuff anti-cast, je trouve ça normal qu'ils méritent d'avoir un petit cast. Vous comprenenez?
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:41

Naosu a écrit:
Les casts d'Acid Demo, Soul Breaker, Gloria Domini et Mystifical Amplification (et autres si j'en oublie) seront réduits par les cards à réduction de cards. Cependant, il sera impossible d'avoir un no cast ou un cast de 0,1~0,9 sec. Ou bien alors, que pensez vous d'un set trèèèès recherché pour avoir, par exemple, 0,6 secondes de cast - qui est dans ce cas quelque chose de mérité avec des malus et tout ?

Enfin, tout ça pour dire mon point de vue.

Contre, stop de fumer, Creator est très puissant mais Acid Demo est tellement simple à contrer que je me souviens une fois rien qu'en mettant thara et raydric on me faisait 5k au acid... 1 sec le cast en reduc final?

C'est simple Tu ais tarer.

@Kourann

Je pense pareil pour Sbk, c'est un skill totalement abused en no cast.
Je suis également pour un cast fixe sur les skill abused, mais Acid demo n'en était pas un, je suis toujours contre ta théorie foireuse ^-^"

Ensuite euh... 3 Dark illusion + 1 dark lord -40%/- 60% si c'est pas formidable ça, c'est quoi? :,D.


@Rosa

Tu fous un millieme d'acd sur ton server je viens pas, expldr j'ai pas attendu 5 mois le serveur de mes rêves pour entendre ça.
Et arrête ton délire, Creator était très loin d'être invincible sur Astria EXPLDR, j'avais 4 haword et mon cast était à 0,6 sec, je devais sacrifier -40% hp et sp, toute ma défense, pour arriver à un truc concluant, et encore, le reduc de ce skill est tellement simple, qu'avec ma stalker 120 en vit et stuffed on me faisait 3k-2k ptdrrrrrrrrrrrrrrr.






Reveillez-vous, consultez une data, apprennez à play RO, Acid Demo, c'est le résultat obtenu en xpant la plus dur des classes et en la faisant rebrith, il est loin d'être extraordinaire comme skill sur un HR, et surtout c'est leur seul skill destructeur facile à utiliser.

Après moi j'étais Bomber sur Astria, ça marchait mieux que de Acid Demo, croyez-moi ;O.



Diabros Fort Eve Heure, je te pwn si tu parles des Creator naporte comment.



"Cependant, s'ils ont galèré 2 mois pour trouver leur stuff anti-cast, je trouve ça normal qu'ils méritent d'avoir un petit cast. Vous comprenenez?"

Pas compris, elle est ou la logique? Dans mon toaster?

Ah et j'ajoute que je suis également contre le no-cast
Contre l'acd, et contre le reduc en % d'un skill.


J'en ai ras-le cul qu'on massacre le game-play.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Empty
MessageSujet: Re: Ouais bah osef si je post dans le vent :,).   Ouais bah osef si je post dans le vent :,). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais bah osef si je post dans le vent :,).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesandria :: Alesandria Online :: Suggestions-
Sauter vers: