Alesandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alesandria

Serveur Custom High Rates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions :,d.

Aller en bas 
+3
Frost999
Mell0w
Lordou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beniouf

Beniouf


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Suggestions :,d. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions :,d.   Suggestions :,d. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:11

Bah moi en tant que paladin de base je hait Acid demo et Full strip donc j'aimerai qu'on retire ces 2 skills fr leur arbre des skills respectif et qu'on les mette aux paladin (joke)

PS : je suis aussi pour raccourcir la durée de FP meme si c'est a mon desaventage x). Mais comme je peux pas encore venir sur le serveur qu'en est il des SL? Esma a t'il était modifié pour pouvoir etre utilisé en pvp ou les SL vont il rester only PVM ou support?
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Suggestions :,d. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions :,d.   Suggestions :,d. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:53

A wii esma... Je crois quand on parle d'abus on parle d'Esma, moi je suis absolument contre son utilisation sauf! Si on le reduit au niveau d'un bolt (en 1 pti peu plus puissant) Parce que les 300k dans la geule avec stuff anti demi-human joke quoi =D.
Revenir en haut Aller en bas
Beniouf

Beniouf


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Suggestions :,d. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions :,d.   Suggestions :,d. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:32

J'ai pas demander de le laisser comme sa et de de mettre on au pvp j'ai juste demander si une reduction était en vue pour pouvoir l'autoriser au pvp. Apres ouai il est puissant comme skill c'est vrais mais bon il doit y avoir un moyen de reduire sa puissance pour qu'on puisse profiter des SL en pvp (j'aime bien jouer SL non pas parceque c'est puissant mais car c'est trop mdr genre reduire les adversaire apres ils sont tout piti et te font des chattouilles xD). Et puis j'espere que vous avez mis un temps de cast a Kaizel sinon les SL sont oun piti pou invincible =x.
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Suggestions :,d. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions :,d.   Suggestions :,d. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:58

RAJOUTER RUBRIQUE "GUIDE CLASSE" MERCI

Cast à esma + reduction
Cast à kaizel et cast à high jump et c'est bon...


Réduire les ninja aussi <<.
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Suggestions :,d. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions :,d.   Suggestions :,d. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:24

Rajouter un Npc Identifier, qui identifie tout vos items pour 100 zeny.
Revenir en haut Aller en bas
Mell0w

Mell0w


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

Suggestions :,d. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions :,d.   Suggestions :,d. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:21

Il y est deja, c'est au nord de la capitale à droite de la loueuse/jobchangeur
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Suggestions :,d. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions :,d.   Suggestions :,d. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:32

Ah wui merci, j'ai cru c'était la resteuse ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Dijon , la moutarde :D

Suggestions :,d. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions :,d.   Suggestions :,d. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:41

Heuu je ne sais pas si c'est possible ou pas mais ce serrait sympa de faire des nouveaux carts pour les merchands, parce que les 5 d'orrigines sont moches ^^, donc voila, si c'est possible ce serrait cool Smile sinon baah tannt pis hein, moi je propose :p
Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
http://spadaexilium.youneed.us/index.htm
Contenu sponsorisé





Suggestions :,d. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions :,d.   Suggestions :,d. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions :,d.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le site de Burumésia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesandria :: Alesandria Online :: Suggestions-
Sauter vers: