Alesandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alesandria

Serveur Custom High Rates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suggestions pour le site de Burumésia

Aller en bas 
+2
Lordou
Sybelle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sybelle

Sybelle


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 39

Suggestions pour le site de Burumésia Empty
MessageSujet: Suggestions pour le site de Burumésia   Suggestions pour le site de Burumésia Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:49

Pour le moment la version du site qui sortira ne bougera pas pour les raisons suivantes :
- le principal but premier est de lancer le site pour faire connaitre le serveur
- il s'agit d'une base qui évoluera par la suite
- l'intégration / prog du site est déjà en cours, pas envie de tout modifier maintenant lol

Voici donc les parties mises en place pour la sortie :

- LE SERVEUR
- News
- Présentation (il y aura donc dedans les rates etc)
- Histoire (histoire rp de Burumésia)
- L'équipe (accès membre pour le staff pour poster les news)
- Le règlement
- Le forum (redirection)
- Les woe
- Les events


- LE JEU
- Inscription (en ligne)
- Téléchargement
- Installation (guide pour les nuls)


- LES CRÉATIONS
- Le journal de Buru (recrutement de reporters à suivre)
- Fan Arts (les plus beaux de ceux qui seront postés sur le forum)
- Screenshots (les plus beaux postés sur forum également)

- LES VOTES
- les 5 liens à cliquer pour nous faire connaitre


Dès que le site sera en ligne, le travail sur les mises à jour sera immédiat, et celles ci verront le jour régulièrement.
Les ajouts prévus pour la suite (à étudier):

- Classement des guildes
- Classement des personnages
- Qui est en ligne?
- Connexion à son compte (> modification du mot de passe, du mail, suppression du compte, déconnexion)
- Choix d'un thème (thème visuel du site parmi plusieurs à venir)

- Control Panel

Ce post sert à :
- Vous donner envie lol
- Vous éviter de proposer des choses déjà prévues Smile
- Vous permettre de proposer d'éventuels ajouts pour la suite



Edit : ceci sera la couleur pour les edit lol

Sybelle.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Suggestions pour le site de Burumésia Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site de Burumésia   Suggestions pour le site de Burumésia Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:46

Hummm très très bien ^_^

Moi je veux obligatoirement le plus important, à savoir... LES GUILDES!!!
J'aimerais donc si possible une section à la Aero(site) avec une partie guilde, sa description, son emblem, ses membres (avec les co et pas), leurs rangs, le lvl de la guilde, sa devise/phrases, et bien-sûr les liens de la guildes! Toutes ses infos seront donné par le GM et Sybelle si tu le veux bien, tu les mettras en ligne.

Sinon euh pour une base c'est très bien...

ET D'AILLEURS je propose quelque chose, si tu as arrives à implanter une sorte d'alerte du genre "cet ip s'est co à 14h00 il est 16h00 il doit donc voter pour consulter site et forum" je pense que y'aura masse votes, donc en gros implanter une sorte de "Bot" ou programme qui obligera les gens par apport à tel et tel fréquence de vote.


Sinon...

" Fan Arts (les plus beaux de ceux qui seront postés sur le forum)"

Vivement Arya ^___^ Et Mellow.

"Screenshots (les plus beaux postés sur forum également)"

Vivement ceux de ma guilde et de nos meilleurs moments.

Voila juste pour dire que j'ai hâte *_*.

Très important aussi... Les informations sur le server! Ses rates, ses customs, etc..

Et je verrais plus tard, good job vivement le site :,d.
Revenir en haut Aller en bas
Mell0w

Mell0w


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

Suggestions pour le site de Burumésia Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site de Burumésia   Suggestions pour le site de Burumésia Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:01

Biensur faut prevoir un petit espace pour "l'etat du serveur" et le nombre de joueurs connectés :3
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 39

Suggestions pour le site de Burumésia Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site de Burumésia   Suggestions pour le site de Burumésia Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:59

Oui un ajout de control panel. J'ai édité pour ajouter ça à la liste. Pour le nombre de joueurs en ligne ça sera biensur sur ce cp.

Pour les guildes, en réponse à Lordou, euh... sujet à étudier lol
Il y aura bien évidemment classement avec emblems, guildmaster, niveau de guilde, nombre de guildmen.
Après pour ce qui est du détail de la guilde... Je pense surtout que ça pourrait être lourd de charger tout ça (car oui les infos sont chargées directement en provenance du serveur). Alors peut être pour plus tard l'idée n'est pas mauvaise, ça sera testé. En attendant nous partirons sur la base. C'est à dire ce qui est cité précédement (emblem, nombre de guildmen, guildmaster)

Pour la phrase de guilde pourquoi pas, je placerais donc une règle à ce sujet qui est la suivante :
1 edit de la phrase par mois par guilde ! lol

Pour les votes, l'idée n'est pas mauvaise mais : je ne voudrais pas que les joueurs votent par obligation. Votez pour faire venir du monde, votez car vous aimez le serveur, votez car vous m'aimez (lol), mais ne votez pas car l'accès au site vous est bloqué si vous ne le faites pas.
Un topic sera mis en tête de liste sur le forum, avec les liens directs pour les votes. On verra à mettre ces liens en évidence et sur le site et sur le forum pour que l'accès y soit facile même pour les noobs du net !


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 39

Suggestions pour le site de Burumésia Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site de Burumésia   Suggestions pour le site de Burumésia Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:06

Non ce n'est pas un double post mais je viens d'avoir une idée ! lol
(Le post d'avant étant déjà assez long, je sépare les sujets).

Idée qui sera soumise à validation technique :
Voir à instaurer un système de patriotisme (par rapport aux votes).
Chaque joueur étant connecté et votant pour le serveur se verrait attribué des points. Ne voulant pas obliger les gens à voter, ces points n'apporteront malheureusement rien de concret pour les joueurs individuels.
Cependant s'ils pouvaient être affichés sous l'avatar du forum par exemple...

Je ne sais pas du tout si cela est réalisable mais je vais voir.
Il faudrait cependant mettre un système en place du genre :
xxx votes = 1 event.
Ainsi tous les joueurs en profiteraient, et la communauté entière sera poussée à voter.
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Suggestions pour le site de Burumésia Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site de Burumésia   Suggestions pour le site de Burumésia Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:05

Sybelle a écrit:
Oui un ajout de control panel. J'ai édité pour ajouter ça à la liste. Pour le nombre de joueurs en ligne ça sera biensur sur ce cp.

Pour les guildes, en réponse à Lordou, euh... sujet à étudier lol
Il y aura bien évidemment classement avec emblems, guildmaster, niveau de guilde, nombre de guildmen.
Après pour ce qui est du détail de la guilde... Je pense surtout que ça pourrait être lourd de charger tout ça (car oui les infos sont chargées directement en provenance du serveur). Alors peut être pour plus tard l'idée n'est pas mauvaise, ça sera testé. En attendant nous partirons sur la base. C'est à dire ce qui est cité précédement (emblem, nombre de guildmen, guildmaster)

Pour la phrase de guilde pourquoi pas, je placerais donc une règle à ce sujet qui est la suivante :
1 edit de la phrase par mois par guilde ! lol

Pour les votes, l'idée n'est pas mauvaise mais : je ne voudrais pas que les joueurs votent par obligation. Votez pour faire venir du monde, votez car vous aimez le serveur, votez car vous m'aimez (lol), mais ne votez pas car l'accès au site vous est bloqué si vous ne le faites pas.
Un topic sera mis en tête de liste sur le forum, avec les liens directs pour les votes. On verra à mettre ces liens en évidence et sur le site et sur le forum pour que l'accès y soit facile même pour les noobs du net !

Bah, lourd je sais pas, je n'ai jamais fait de site et j'y comprends rien, mais au fond une description=un texte tapé sur word et après je sais pas comment tu fais non= enfin je sais pas ou c'est lourd XD

Sinon ok.

Mais euh pour ton idée de vote, c'est partout et ça marche pas et ça ne marchera jamais, faut frapper fort, et sincèrement obliger à voter y'a rien de mal c'est même pas 20 sec dans la vie de l'utilisateur et surtout... C'est la moindre chose qu'on peut faire pour le serveur, mettre des liens en évidence tout le monde s'en branle, y'a ceux qui votent et ceux qui votent pas, là c'est tout ou rien je te le dis u_U.

Et sans vouloir être méchant, l'idée des points et carrement plus que inutile...

Par contre l'idée d'event c'est très bien, on sera pas beaucoup donc moi je pense que... 20 joueurs= 100 votes= 1 event, 50 joueurs= 250 votes= 1 event, 100 joueurs= 500 votes= 1 event, et etc...
Revenir en haut Aller en bas
Beniouf

Beniouf


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Suggestions pour le site de Burumésia Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site de Burumésia   Suggestions pour le site de Burumésia Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:26

Je suis pour qu'on soit obliger de voter x) car ouai le strict minimun quand on est sur un serveur c'est de voter. Et puis sa obligera les
"azy MoA J V P/-\ Votai Parke C MoA Et Ma Presence C DJA BCP JroXX TRoP Clr Voté c pour les N44b MoA J SuiS O Desu" de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Mell0w

Mell0w


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

Suggestions pour le site de Burumésia Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site de Burumésia   Suggestions pour le site de Burumésia Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:38

Beniouf viens dans ma case ce soir, je t'apprendrais à parler le Kikoolol ^^
(k)
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 39

Suggestions pour le site de Burumésia Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site de Burumésia   Suggestions pour le site de Burumésia Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:06

Lol

Alors on verra pour l'obligation de voter (voire mon avatar pour illustration xD Non jdéconne lol)

Pour le système de points, inutile oui. Cela servirait juste d'image. C'est à dire : les joueurs qui voteraient beaucoup seraient reconnus et vice versa, ceux qui ne votent pas ne pourraient pas se permettre ce genre de commentaire :

"oué ctruc sur lserv c abused fo modif é vazy que jfé chié lmond a gueuler sur lfofo pr quon modif ça"

ou alors : "oué faite des events les gm et faite ça et ça"

Comme ça on filtre les gens qui s'investissent pour le serveur de ceux qui ne servent pas à grand chose à part foutre la m e r d e. En contre partie on s'investirait pour ceux qui nous le rendent par leurs votes.

Pour les infos sur la guilde, du texte n'est pas lourd en effet. Cela m'oblige juste à taper un texte par guilde lol (Mais ça c'est pas vraiment un problème). Ce qui serait lourd, ça serait de mettre tous les noms des guildmen. Car une guilde ça bouge, et ces listes viendraient donc directement du serveur, et seraient chargées à chaque connexion.

Techniquement je vais demander à la personne qui s'occupe de ces scripts si c'est possible Smile

Mellow : Owi apprends moi à parler le kikoolol lol
Revenir en haut Aller en bas
Beniouf

Beniouf


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Suggestions pour le site de Burumésia Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site de Burumésia   Suggestions pour le site de Burumésia Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:17

Mell0w a écrit:
Beniouf viens dans ma case ce soir, je t'apprendrais à parler le Kikoolol ^^
(k)

Merci mais j'ai pas trop envie d'apprendre cette erreur de la nature x).
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Suggestions pour le site de Burumésia Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site de Burumésia   Suggestions pour le site de Burumésia Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:22

Alors déjà

@Beniouf, c'est très profond, merci de partager avec nous vos impressions!

@Mellow, c'est kwel? mais what's the rapport plzz? So go die n44b.

@Sybelle, stp j'aime pas "les on verra" le premier on laisse passer au bout du 2eme on pète déjà un plomb, y'a déjà assez de taff à faire sur le serveur si il faut que sur le site on dise "on verra" à toute les propositions.
Sinon si j'ai bien tout compris, il y'a moyen que les listes de guildiens s'auto actualise? Si c'est pas ce que tu voulais dire, moi je sais déjà que c'est possible... Après taper le texte c'est taper la description en comptant ma guilde + 2 ou 3 autres, t'auras pas vraiment trop de taff... La description serait enfet comme celle d'une bannière ro-top, et comme je le dis y'a rien de lourd, ça innove et on se retrouve pas bêtement comme sur les 20 sites du ro-top avec "nom de guild" "nombre de guildien" "emblem"

Buru=Unique, il faut qu'il le soit du site jusqu'au serveur (mon système n'est pas si exploité que ça, même si il est pas nouveau hein)

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Frost999
Admin
Frost999


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2007

Suggestions pour le site de Burumésia Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site de Burumésia   Suggestions pour le site de Burumésia Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:34

Non, je ne veux pas de CP.

1- Ca se hack facilement.
2- C'est vraiment stupide.

Ensuite pour les guildes faites ce que vous voulez tant que ça ne concerne pas le serveur (techniquement, sinon ça nous donne du taff en plus et on en a déjà beaucoup). Ensuite pour l'obligation de voter, faut consulter les administrateurs aussi, ils sont là pour étudier les suggestions et appliquer...

Lordou, les "on verra" veut dire "je prendrai le temps de bien comprendre les idées", c'est pas genre tu proposes une idée ensuite on doit être d'accord. Dire "ok" prend du temps et on ne veut surtout pas de personnes qui nous poussent à faire les choses rapidement, ça ne fait que de donner du stress, donc c'est embetant. Alors, merci de patientier.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Suggestions pour le site de Burumésia Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site de Burumésia   Suggestions pour le site de Burumésia Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:38

D'un coté pour le CP je suis d'acord, d'un autre non m'enfin, moi j'aime bien savoir qui est en ligne depuis le site, c'est toujours plus joli que @who.

Sinon Frost t'as rien pigé pour les guildes ><, on veut une page guilde sur le site, et si on fait une guild ig, ca concerne forcément le serveur o_O".


Pour moi les "on verra" c'est un échapatoire à "humm non désolé"

Mais bon... Je propose comme un con, et je sais très bien qu'au final y'a à peine le 10% des suggestions de retenu mdrrr, mais bon aller faut bien.

Sinon DARK FROSTIES co toi ig pour me donner un old pendant :,d. mdr.
Ou sur msn pour me donner ta data XD.
Revenir en haut Aller en bas
Frost999
Admin
Frost999


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2007

Suggestions pour le site de Burumésia Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site de Burumésia   Suggestions pour le site de Burumésia Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:40

Bah tu proposes trop mais viens essayer de travailler à notre place, ça prend du temps. PS j'ai édité l'autre post.

Et non, j'me co pas IG.
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Suggestions pour le site de Burumésia Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site de Burumésia   Suggestions pour le site de Burumésia Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:45

C'est quoi cette provoque à 2 sous^^ et cette réponse "plus facile tu meurs"

Y'a une grosse différence entre proposer et forcer à aller vite, je sais pas quoi je me relis et je ne dis nul part "dépêchez vous" m'enfin l'aveugle voit plus clair que le sourd eveillé (alors là je go me pendre parce que j'atteinds les sommets du nawakisme mdr)

"(techniquement, sinon ça nous donne du taff en plus et on en a déjà beaucoup)"

De 1 les hall de guild c'était ton idée, si tu crois que ce server ne prendra pas une parti de ton temps (je sais à quel point tu t'investis) bah tu te trompes, fais le strict minimum mais ça aidera en rien, après toute les suggestions ici Sybelle le précise elle verra une fois que tout sera up and OK, donc bon je sais pas frost, encore une fois relis-toi, tu dis clairement "vos idées sont rejettés c'est trop de taff"

Ps: Cété pr rir co toit pa mdrrr Ozeffffffff!!!!! XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 39

Suggestions pour le site de Burumésia Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site de Burumésia   Suggestions pour le site de Burumésia Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:45

Bah dis donc ça poste beaucoup ici!!! xD

Alors, dans l'ordre lol

Citation :
@Sybelle, stp j'aime pas "les on verra" le premier on laisse passer au bout du 2eme on pète déjà un plomb, y'a déjà assez de taff à faire sur le serveur si il faut que sur le site on dise "on verra" à toute les propositions.
Sinon si j'ai bien tout compris, il y'a moyen que les listes de guildiens s'auto actualise? Si c'est pas ce que tu voulais dire, moi je sais déjà que c'est possible... Après taper le texte c'est taper la description en comptant ma guilde + 2 ou 3 autres, t'auras pas vraiment trop de taff... La description serait enfet comme celle d'une bannière ro-top, et comme je le dis y'a rien de lourd, ça innove et on se retrouve pas bêtement comme sur les 20 sites du ro-top avec "nom de guild" "nombre de guildien" "emblem"

Buru=Unique, il faut qu'il le soit du site jusqu'au serveur (mon système n'est pas si exploité que ça, même si il est pas nouveau hein)

Lordou crois-tu que j'aurais créé ce topic pour être soulée par des propositions dont je me fous? évidemment que non. Si je ne dis pas oui de suite, c'est parce que je n'aime pas dire "oui" pour après revenir et dire "bah nan en fait pour x raisons".
Quand je dis "on verra" c'est parce que techniquement il faut tester. Et tests il y aura.
Après j'espère bien que sur Buru il n'y aura pas que 3 guildes (après on n'en sait rien), mais pour les textes à taper à la mano, je pars du principe que le site étant fait pour évoluer, je m'engagerai à faire ces saisis dans un temps illimité. S'il y a 50 guildes, je ferai ces saisies pour les 50 guildes si on me le demande. Donc dans le principe ça peut être beaucoup de boulo.

Et je ne te parle pas du site complet, c'est énooooormément de boulo. Je ne m'en plains pas je fais ça car ça me fait plaisir. Mais chaque chose en son temps et soyons réfléchis avant de demander la lune Smile

Après beaucoup de choses sont possibles je le sais aussi. Ce qu'il faut voir c'est si nous de notre coté (moi et mon ami qui préparons le site) nous parviendrons à le faire. Je pense que oui car il est très doué, mais comme dit précédement je ne veux pas avancer avant que ça soit fait. Tout parait simple à faire mais crois moi, une fois devant ton php css, c'est beaucoup moins simple que ça en a l'air lol

Le site je veux qu'il soit unique aussi ! C'est pour ça que j'y travaille autant, que je prévois des évolutions constantes, tant au niveau graphisme que niveau possibilité d'accès. C'est aussi pour ça que j'ai créé ce topic sur le forum et tes idées sont les bien venues Smile

Frost ok pour le cp. L'avantage du cp à mon avis serait pour les joueurs de voir quand il y a un down, au lieu de se demander si le problème vient d'eux. A titre informatif je me renseignerai quand même la dessus (le hack et protection des cp).

Citation :
Ensuite pour l'obligation de voter, faut consulter les administrateurs aussi, ils sont là pour étudier les suggestions et appliquer...

Oui ce topic est également là pour recevoir votre avis à toi et Naosu. Je demande l'avis général pour avoir l'avis des joueurs et sonder ce qui plairait. Les suggestions du site je les étudie aussi, et une fois qu'on se sera mis d'accord je les appliquerai Smile

ps: n'est stupide que la stupidité *3
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 39

Suggestions pour le site de Burumésia Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site de Burumésia   Suggestions pour le site de Burumésia Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:17

Alors voilà les news ^^

Dès qu'avec Soji on aura l'accès au serveur, on pourra voir comment est fait la base et donc préparer notre script pour le guild ranking.
Normalement ça sera fait.

Si quelqu'un est contre n'hésitez pas à le dire, l'idée est soumise à validation jusqu'à la mise à jour du site (qui n'est même pas mis en ligne sous sa forme initiale lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Suggestions pour le site de Burumésia Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site de Burumésia   Suggestions pour le site de Burumésia Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:28

"Lordou crois-tu que j'aurais créé ce topic pour être soulée par des propositions dont je me fous? évidemment que non. Si je ne dis pas oui de suite, c'est parce que je n'aime pas dire "oui" pour après revenir et dire "bah nan en fait pour x raisons".
Quand je dis "on verra" c'est parce que techniquement il faut tester. Et tests il y aura.
Après j'espère bien que sur Buru il n'y aura pas que 3 guildes (après on n'en sait rien), mais pour les textes à taper à la mano, je pars du principe que le site étant fait pour évoluer, je m'engagerai à faire ces saisis dans un temps illimité. S'il y a 50 guildes, je ferai ces saisies pour les 50 guildes si on me le demande. Donc dans le principe ça peut être beaucoup de boulo."

Bof je disais ça, vu qu'en 5 ans de ro c'est toujours pareil, tu soumets une idée on te dit "on verra" puis finalement rien, donc voila j'ai pris l'habitude de croire que "on verra"= "désolé mais nan" mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 39

Suggestions pour le site de Burumésia Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site de Burumésia   Suggestions pour le site de Burumésia Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:24

Oui j'avais compris lol
J'en connais beaucoup des staff comme ça et ce n'est pas ce que je souhaite à Buru.
Donc ne t'inquiète pas, quand je dis "à voir" c'est que je teste la faisabilité de la chose Smile (ou parfois que je dois y réfléchir si l'idée est bonne mais dans ce cas je le précise).

Quand je ne voudrai pas faire ce que l'on me propose de faire ma réponse sera claire : "nan parce que" xD
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Suggestions pour le site de Burumésia Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site de Burumésia   Suggestions pour le site de Burumésia Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:06

Ok mec.
Revenir en haut Aller en bas
Kourann

Kourann


Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2007

Suggestions pour le site de Burumésia Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site de Burumésia   Suggestions pour le site de Burumésia Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:28

On peut trouver des scripts de "qui est en ligne?" des status serveur des script de changement de mots de pass bref un cp n'est plus nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 39

Suggestions pour le site de Burumésia Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site de Burumésia   Suggestions pour le site de Burumésia Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:47

En fait quand je dis cp, ça voulait dire pour moi :
une rubrique avec "qui est en ligne" "server status"
et le "changement de mot de passe" dans une rubrique "mon compte".

Tout ça serait des scripts, pas un cp si pour vous le cp c'est la page net que tous les serveurs ont par défault.

Et Lordou juste au casou : jsuis pas un mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Kourann

Kourann


Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2007

Suggestions pour le site de Burumésia Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site de Burumésia   Suggestions pour le site de Burumésia Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:03

Citation :
pas un cp si pour vous le cp c'est la page net que tous les serveurs ont par défault.

On parle bien de cp tel Ceres ou rgcp

"Sybelle en ce miroir" fallait le sortir
Revenir en haut Aller en bas
Frost999
Admin
Frost999


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2007

Suggestions pour le site de Burumésia Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site de Burumésia   Suggestions pour le site de Burumésia Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:21

Burumesia n'est pas un serveur qui est du genre à prendre des trucs tout fait (sauf les officiels) comme des (CP, npcs, scripts...)
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Suggestions pour le site de Burumésia Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site de Burumésia   Suggestions pour le site de Burumésia Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:53

Kourann a écrit:
Citation :
pas un cp si pour vous le cp c'est la page net que tous les serveurs ont par défault.

On parle bien de cp tel Ceres ou rgcp

"Sybelle en ce miroir" fallait le sortir


Pourquoi tu reviens toi, mais c'est pas possible, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

Sybelle je sais mdr, c'est fait exprès x,9.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour le site de Burumésia Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site de Burumésia   Suggestions pour le site de Burumésia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour le site de Burumésia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Burumesia !
» [IMPORTANT] Jouer à Burumesia
» [Burumesia v. bêta] Modifications
» Suggestions :,d.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesandria :: Alesandria Online :: Suggestions-
Sauter vers: