Alesandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alesandria

Serveur Custom High Rates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mouais, c'est vraiment obligé?

Aller en bas 
+3
Admin
Naosu
Lordou
7 participants
AuteurMessage
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Mouais, c'est vraiment obligé? Empty
MessageSujet: Mouais, c'est vraiment obligé?   Mouais, c'est vraiment obligé? Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:00

Bon moi c'est Lordou, Alex irl.
16 ans.
Mec irl.
(ça va jusqu'à là le mode de présentation kikoolol fonctionne plutôt bien)

Bon plus serieusement.
Même si sans me vanter, je pense qu'une majorité me connaît déjà, je vais me rerererererere présenter.

Let's gow.

Mon parcours sur RO:
Je joue à ro depuis 4/5 ans déjà(et wui). J'ai commencé sur le meilleur pserver low rate(2,75/2,75/1), à savoir DARO, je me suis forgé une base très solide, et j'ai joué aux cotés et contre des joueurs, de bons joueurs ou pour faire court des PGM. J'ai donc tout appris là-bas en 2 ans et demi. Ayant intégrer la préstigieuse guilde "Athena Sanctuary" Ou j'ai appris la vraie signification des mots "groupe" "communauté" "partage" "famille".
J'ai également été entrainé par les meilleurs à savoir "Camus" et Kyriac qui m'ont appris à jouer Cruz/Paladin, car oui Lordou à la base c'est un Paladin.(olol)
J'ai également woe, beaucoup woe, car sur Daro une woe voulait dire 400 joueurs voir +, et à la belle époque on se retrouvait même à du 125 dans un seul castel. J'ai affronté des guildes telles que "Les Bobs" à ce jour meilleure guilde de toute l'histoire de ro, leur puissance était telle que je tremblais quand un seul d'entre euh nous attaquait(nous Athena).