Alesandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alesandria

Serveur Custom High Rates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mouais, c'est vraiment obligé?

Aller en bas 
+3
Admin
Naosu
Lordou
7 participants
AuteurMessage
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Mouais, c'est vraiment obligé? Empty
MessageSujet: Mouais, c'est vraiment obligé?   Mouais, c'est vraiment obligé? Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:00

Bon moi c'est Lordou, Alex irl.
16 ans.
Mec irl.
(ça va jusqu'à là le mode de présentation kikoolol fonctionne plutôt bien)

Bon plus serieusement.
Même si sans me vanter, je pense qu'une majorité me connaît déjà, je vais me rerererererere présenter.

Let's gow.

Mon parcours sur RO:
Je joue à ro depuis 4/5 ans déjà(et wui). J'ai commencé sur le meilleur pserver low rate(2,75/2,75/1), à savoir DARO, je me suis forgé une base très solide, et j'ai joué aux cotés et contre des joueurs, de bons joueurs ou pour faire court des PGM. J'ai donc tout appris là-bas en 2 ans et demi. Ayant intégrer la préstigieuse guilde "Athena Sanctuary" Ou j'ai appris la vraie signification des mots "groupe" "communauté" "partage" "famille".
J'ai également été entrainé par les meilleurs à savoir "Camus" et Kyriac qui m'ont appris à jouer Cruz/Paladin, car oui Lordou à la base c'est un Paladin.(olol)
J'ai également woe, beaucoup woe, car sur Daro une woe voulait dire 400 joueurs voir +, et à la belle époque on se retrouvait même à du 125 dans un seul castel. J'ai affronté des guildes telles que "Les Bobs" à ce jour meilleure guilde de toute l'histoire de ro, leur puissance était telle que je tremblais quand un seul d'entre euh nous attaquait(nous Athena).
Il y'a également eu Kami Kage, Marvel Heroes et tant d'autres guildes, aussi redoutable les unes que les autres.
Bref j'ai également appris aux cotés d'autres players, et j'ai donc pu au mieux jouer ma classe.
Bref je me suis construis là-bas.
J'ai ensuite arrêté suite à la destruction de ma guild et à la chute progressive de daro (les bobs bannis, nombreux pgm qui leave, woe devenu ennuyeuse etc...) J'ai même pleuré quand ma guild a break(No-Life à l'époque vous pouvez pas savoir à quel point cette guilde comptait pour moi >.<) Mais sachez juste que commencer sur un low rate, c'est l'extase, c'est la jouissance, bref ça rox, je regrette rien et je peux vous dire qu'être no-life à l'époque on s'enfoutait bien...

Et pi bon après mon leavage donc. Je me suis retrouvé parmi les premiers sur Astria. Avec daro le meilleur server RO, car oui Astria a revolutionné le plus important sur RO à savoir le GamePlay... Bref la-bas je me suis découvert un talent à manier les creator, et surtout... J'ai découvert ma vrai voie les Stalker...
Bon on va pas tourner autour du pot, Astria c'était génial, plein de bon joueurs, de bon custom, et voila...
Bref sur RO j'estime qu'on peut pas trop me contredire surtout quand je sais de quoi je parle. J'ai acquis la meilleure base possible et mon entrainement était vraiment dure^^. Maintenant je crois avoir tout appris de RO, et c'est pour ça que je suis à la recherche d'un vrai custom rate comme Astria.

Cette partie vous a ennuyé? Vous vous en foutez? Vous avez rien lu? Vous lirez même ce message?

Pas grave j'aime écrire~

Coté irl:


Je suis actuellement des cours de commerce dans une école, des cours juste le matin enfet(pwned all), je rigole beaucoup, enfet plus que je ne travaille, et j'aime bien donc tout va bien.

Sinon ma personnalité est assez varié.
Je peux être doux, compréhensif, généreux, gentil.
Comme je peux être la pire ordure et vous foutre la pression(c'est sérieux^^)
Je suis également impatient, exigeant et un gros flooder.
J'aime provoquer, test les gens, voir rabaisser ça fait parti de moi et je vous emmerde si vous m'aimez pas comme ça, d'ailleurs haissez moi c'est même mieux, je suis toujours gagnant.
Je suis aussi pretentieux et vantard par moment, car je peux me le permettre.
Sinon ne croyez pas que je suis uniquement méchant, j'ai ausis un coeur.
Et pour preuve je tiens particulièrement à mes amis (irl comme sur le net Kiss à Mellow, Arya entre autres)
Je n'aime pas être trahis et quand ça arrive je peux faire très mal, vraiment très mal.
Car je suis facilement vexable et beaucoup sur la défensive(comme le font remarquer Mellow et mon Best Frien chiwi irl mdr)
Ah et pour finir, si mon égo peut déplacer des montagnes, il peut également nuire à votre santée de ce fait si vous essayez de me pwned ou me déscendre, j'aurais juste à dire "lol" pour que votre petit pavée s'envole comme de la poussière(Lordou Addict).


Loisirs/Occupations:

Comme tout ado de 16 ans. J'aime la scientologie, l'opéra, la patinoire, et plus important, le lait en poudre!
Nan mais franchement Halloooooo?!


Sinon j'ai également un projet guild en court(je vais devoir me remettre à écrire) Cette guilde sera unique, rp et tout simplement géniale? Elle compte déjà ses membres et elle recrute toujours pour plus d'infos => http://spadaexilium.forumotion.com/index.htm


Bon voila plus trop d'idée, car j'ai toujours un truc à dire enfet.
Je dis un gros bravo et merci à Rosa de s'être lancé dans cette aventure(je compte sur toi)
à Frost d'avoir intégrer le projet.
Et à Mellow et Arya à qui je tiens beaucoup, vraiment beaucoup(=,( kisss quoi c'est les seules qui m'apaisent expldr)


Blabla Lordouw For Ever.

Je m'aime avant tout.

Bonne Lecture.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naosu

avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Mouais, c'est vraiment obligé? Empty
MessageSujet: Re: Mouais, c'est vraiment obligé?   Mouais, c'est vraiment obligé? Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:05

L'or doux <3 ravi de t'avoir parmi nous.

Ta présentation est toujours aussi longue, et aussi bien à ce que je vois. Razz Néanmoins, je te souhaite la bienvenue chez les fous. :}
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Mouais, c'est vraiment obligé? Empty
MessageSujet: Re: Mouais, c'est vraiment obligé?   Mouais, c'est vraiment obligé? Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:06

Expldr tu me fais rire XD.
Merci Merci enfet c'est pas comme si j'avais entendu parlé du serveur hein, ta réponse est pas très appropriée XD *se pends*.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

Mouais, c'est vraiment obligé? Empty
MessageSujet: Re: Mouais, c'est vraiment obligé?   Mouais, c'est vraiment obligé? Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:08

Vivement juillet lol! afro drunken Basketball Sleep Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Naosu

avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Mouais, c'est vraiment obligé? Empty
MessageSujet: Re: Mouais, c'est vraiment obligé?   Mouais, c'est vraiment obligé? Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:09

Ok je modifie :

Salut vieux Surprised ça m'étonne pas que toi sois sur ce serveur. P'tain t'as écrit tout ça encore une fois? T'abuses, sérieux, tu crois qu'on a tous le temps de lire des pavés. Imagine si toutes les présentations étaient comme toi. :\ Nan mais sérieux, va te pendre mec. ^^ XD

Edit: Mais genre XD j'abandonne moi :}


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Mouais, c'est vraiment obligé? Empty
MessageSujet: Re: Mouais, c'est vraiment obligé?   Mouais, c'est vraiment obligé? Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:10

C'est mieux.
Enfin la touche d'ironie et sarcasme y'est pas donc bon, ton post perd tout son charme.

@Mellow, enfoiré dis moi bienvenue et vivement Juillet c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwi

Kaiwi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2007

Mouais, c'est vraiment obligé? Empty
MessageSujet: Re: Mouais, c'est vraiment obligé?   Mouais, c'est vraiment obligé? Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:23

bienvenue ! jneed une pipe §
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Mouais, c'est vraiment obligé? Empty
MessageSujet: Re: Mouais, c'est vraiment obligé?   Mouais, c'est vraiment obligé? Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:28

Je t'aime, et edit de ma présent obliged.
Revenir en haut Aller en bas
Xana

Xana


Messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2007

Mouais, c'est vraiment obligé? Empty
MessageSujet: Re: Mouais, c'est vraiment obligé?   Mouais, c'est vraiment obligé? Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:00

J'taime mais j'ai pas eu le courage de lire donc voila mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2007

Mouais, c'est vraiment obligé? Empty
MessageSujet: Re: Mouais, c'est vraiment obligé?   Mouais, c'est vraiment obligé? Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:15

Oééééééé mon nounours! =D Kiss U bb jtm jtm jtm =P
Bienvenue même si j'arrive après toi hinhin ~_~


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyuuwa.free.fr
Mell0w

Mell0w


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

Mouais, c'est vraiment obligé? Empty
MessageSujet: Re: Mouais, c'est vraiment obligé?   Mouais, c'est vraiment obligé? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:02

Va te presenter, Sans-papiers èoé
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Mouais, c'est vraiment obligé? Empty
MessageSujet: Re: Mouais, c'est vraiment obligé?   Mouais, c'est vraiment obligé? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:32

Ma arya é___è"""""

Transperçons les nuages, volons dans les lagunes bleutés et sans fin, nageons dans l'abîme du bohneur, pose ta main sur mon coeur et scelle notre amour.

*se pends* expldrrrrrrrrrrr alalallalalala

Bienvenue à toi aussi ne t'aime feurt =D.
Revenir en haut Aller en bas
Mell0w

Mell0w


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

Mouais, c'est vraiment obligé? Empty
MessageSujet: Re: Mouais, c'est vraiment obligé?   Mouais, c'est vraiment obligé? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:13

Lordou a écrit:

pose ta main sur mon coeur et scelle notre amour.

E-X-P-L-D-R

Touche lui les Peks et dis lui qu'tu l'aimes Bouldiou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouais, c'est vraiment obligé? Empty
MessageSujet: Re: Mouais, c'est vraiment obligé?   Mouais, c'est vraiment obligé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouais, c'est vraiment obligé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesandria :: Communauté et Sujets Divers :: Présentation-
Sauter vers: