Alesandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alesandria

Serveur Custom High Rates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bottle And Rest.

Aller en bas 
3 participants

Prix des bottles and rest...
A/G 5000
Bottle And Rest. Vote_lcap38%Bottle And Rest. Vote_rcap
 38% [ 3 ]
A/G 3500
Bottle And Rest. Vote_lcap0%Bottle And Rest. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A/G 2000
Bottle And Rest. Vote_lcap0%Bottle And Rest. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A/G 1000
Bottle And Rest. Vote_lcap13%Bottle And Rest. Vote_rcap
 13% [ 1 ]
A/G 500
Bottle And Rest. Vote_lcap49%Bottle And Rest. Vote_rcap
 49% [ 4 ]
R 375000
Bottle And Rest. Vote_lcap0%Bottle And Rest. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
R 300000
Bottle And Rest. Vote_lcap0%Bottle And Rest. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
R 250000
Bottle And Rest. Vote_lcap0%Bottle And Rest. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
R 150000
Bottle And Rest. Vote_lcap0%Bottle And Rest. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
R 100000
Bottle And Rest. Vote_lcap0%Bottle And Rest. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Bottle And Rest. Empty
MessageSujet: Bottle And Rest.   Bottle And Rest. Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:01

Voila je l'avais signaler comme abused et je suis pas prêt de lacher l'affaire...
La dernière fois on était en froid avec Rosa donc sa réponse était sans intérêt à mes yeux (rien à battre pour rappel) Donc maintenant j'attend non seulement son avis ou celui de Frost, mais aussi le votre...

Voila commençons par les bottles...

Ig leur prix est de 5k, de quoi vous dégoutez d'être pauvre... Et on le sera tous au début... Avec le skill de merchand on réduit le prix à minimum 3,6 ou 4k. Je sais pas trop enfet. Ce qui reste immensemment cher. Les rates étant de 800, l'xp devindra long à partir du lvl 220~275, en bref on OS pas tout les mobs même avec Acid Demo... Et je peux vous jurer que sur astria(je fais référence à lui comme toujours car alesendria lui ressemblera en mieux, je l'espère). Sur astria il m'a fallu entre 7k à 10k de bottle pour passer lvl max. (de chaque bien-sûr) pour un prix de 500 zeny (je crois c'était 500 zeny) un prix raisonnable, qui permettait à tout les creator de rester dans la normme, sans pour autant être devoir riche pour faire son stock... Comptez, en moyenne 10000 bottle de chaque à savoir 20000 bottle (pour passer lvl max) on fait donc le calcul= 20000 x 5000= on va être honnête, ça fait 100M(100M), 100M...(j'ai envi de dire Aho expldr?!) bref on déduit de ça, une séance de dropage pour se faire de la tune (oui mais la séance de dropage on use des bottles donc...) on refait le calcule, avec une moyenne de 3,5k (via le skill discount)= 70M.

Bon en gros 100M et 70M sont raisonnabes va t-on dire...

Seulement...

-On commence pas avec 100M zeny
-On achete pas que des bottles(et par conséquent mes calcule et ma théories sont très vagues)
-Ce n'est que l'argent nécessaire en gros pour passer lvl max.

Car oui, ensuite on va mvp/pvp/woe et en moyenne on dépense entre 500-1000 bottle chaque jour (un jour regulier) et donc, on atteint des dépenses de 24M de zeny par semaine, et là ça devient vraiment très exageré...

Je le rappelle encore une fois, un custom server ne veut pas dire compliquer les choses(les rendre dur) et surtout quand on veut rendre le jeu dur, on va pas encombrer une classe (créeant ainsi des inégalités)

Bref moi je n'ai jamais eu de problème avec les zeny (sauf sur low rate mdr) Mais je ne représente pas le server et sa communauté. Pour moi ses prix ne sont pas "normaux" il sont "abused" rendre une classe plus dur à xp qu'une autre c'est stupide et illogique (alors oui on peut toujours se foutre 199 aspd et taper avec une blade mais where is the interet?)

Donc voila je vous laisse réfléchir et choisir votre prix(votez honnêtement...)

J'editerai plus tard pour le problème du rest...

Info: A/G= Acide and Grenade Bottle
R= Rest

PS: L'anglais foireux est voulu
PS2: demandez moi si je dois rajouter d'autre arguments
PS3: j'ai foutu 10 choix, oubliant qu'on peut ne voter qu'une fois alors qu'il y'a 2 sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Naosu

avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Bottle And Rest. Empty
MessageSujet: Re: Bottle And Rest.   Bottle And Rest. Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:33

tldr
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Bottle And Rest. Empty
MessageSujet: Re: Bottle And Rest.   Bottle And Rest. Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:50

c'est à dire :,)?
Revenir en haut Aller en bas
Mell0w

Mell0w


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

Bottle And Rest. Empty
MessageSujet: Re: Bottle And Rest.   Bottle And Rest. Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:05

Tldr = Total Delire


/o/
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Bottle And Rest. Empty
MessageSujet: Re: Bottle And Rest.   Bottle And Rest. Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:25

k.
Revenir en haut Aller en bas
Naosu

avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Bottle And Rest. Empty
MessageSujet: Re: Bottle And Rest.   Bottle And Rest. Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:38

tldr = too long, don't read. ^_^

J'trouve que ce sondage est une bonne idée. Ce sera changé suivant les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bottle And Rest. Empty
MessageSujet: Re: Bottle And Rest.   Bottle And Rest. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottle And Rest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesandria :: Communauté et Sujets Divers :: Floodroom-
Sauter vers: