Alesandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alesandria

Serveur Custom High Rates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sondage sur votre résolution d'écran

Aller en bas 
4 participants

Quelle résolution d'écran utilisez-vous sur votre navigateur?
800x600
Sondage sur votre résolution d'écran Vote_lcap0%Sondage sur votre résolution d'écran Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1024x768
Sondage sur votre résolution d'écran Vote_lcap57%Sondage sur votre résolution d'écran Vote_rcap
 57% [ 4 ]
1152x864
Sondage sur votre résolution d'écran Vote_lcap0%Sondage sur votre résolution d'écran Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1280x1024
Sondage sur votre résolution d'écran Vote_lcap29%Sondage sur votre résolution d'écran Vote_rcap
 29% [ 2 ]
1600x1024
Sondage sur votre résolution d'écran Vote_lcap0%Sondage sur votre résolution d'écran Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
Sondage sur votre résolution d'écran Vote_lcap14%Sondage sur votre résolution d'écran Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sybelle

Sybelle


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 39

Sondage sur votre résolution d'écran Empty
MessageSujet: Sondage sur votre résolution d'écran   Sondage sur votre résolution d'écran Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:07

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Sondage sur votre résolution d'écran Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre résolution d'écran   Sondage sur votre résolution d'écran Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:11

Et si on n'en sait rien XD? (Noob du net powaaa)

Moi je vote au hasard, euhhhh.

Ah ça aussi, rajouter une rubrique "Sondages".

Et Sybelle si j'ai bien compris c'est toi qui fait le site? Est-ce que rosa t'as soumis mes propositions? (histoire qu'on ait pas un banale site, m'enfin t'es graphiste alors ça m'etonnerai que tu fasses du baclé)
Revenir en haut Aller en bas
Beniouf

Beniouf


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Sondage sur votre résolution d'écran Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre résolution d'écran   Sondage sur votre résolution d'écran Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:19

Mwa j'ai repondu 1280x1024 ^^ car bon j'aime bien on peut mettre plus de raccourcis sur le bureau et c'est pas trop gros =D (1600x1024 j'ai pas =()
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 39

Sondage sur votre résolution d'écran Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre résolution d'écran   Sondage sur votre résolution d'écran Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:11

Okay ^^

Lordou non je n'ai pas reçu mais je vais de suite créer un topic pour ça.
Le site avance bien, et rien n'est baclé Wink
Je suis une maniaque alors je ne baclerais pas lol (maniaque pure et dure °°)

Tuto pour les noobs lol
sur le bureau > clic droit > propriétés > paramètres > résolution de l'écran.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beniouf

Beniouf


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Sondage sur votre résolution d'écran Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre résolution d'écran   Sondage sur votre résolution d'écran Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:16

Je sais pas pourquoi mais je hait cette config (1280x1024). Vous pouvez pas un peu me dire ces aventages =o? car bon si il s'avere qu'elle est pas mal jvais peut etre la prendre (discussion de geek lol XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 39

Sondage sur votre résolution d'écran Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre résolution d'écran   Sondage sur votre résolution d'écran Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:27

Si t'as un écran assez grand pour pouvoir lire toutes les tailles de polices en 1280 x1024, je te le conseille car tu auras un plus grand angle de vision.

Teste ça change une vie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Sondage sur votre résolution d'écran Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre résolution d'écran   Sondage sur votre résolution d'écran Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:52

AH CAAAAAAAAAA OKAY MDR.

C'est 1024 x 768 pour moi.

Et sinon bah je te le dirai pas pm :O.
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 39

Sondage sur votre résolution d'écran Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre résolution d'écran   Sondage sur votre résolution d'écran Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:14

Bon alors, suite aux votes (pas beaucoup mais normal lol).
Il a été décrété que le site sera optimisé pour une taille 1024x768.
Il sera aussi très propre pour les autres configs ne vous inquiétez pas Smile

Comme ça je pense qu'il conviendra à tout le monde et on évitera les scrollbars que je peux pas encadrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beniouf

Beniouf


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Sondage sur votre résolution d'écran Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre résolution d'écran   Sondage sur votre résolution d'écran Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:34

Oh non je fais partit des loseurs argh je vais me suicider. Dites adieu a mon chat de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 39

Sondage sur votre résolution d'écran Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre résolution d'écran   Sondage sur votre résolution d'écran Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:39

Mdr
T'inquiète moi aussi jsuis dedans, et je prone le 1280x1024 !!!!
Mais le site restera très beau pour notre config Wink (si ça devait ne pas être le cas je le dis tout de suite > retour config 1280x1024 xD

Mais le site sera au point pour les deux config. Il sera en plein écran pour les 1024x768, et centré pour les 1280x1024 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Beniouf

Beniouf


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Sondage sur votre résolution d'écran Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre résolution d'écran   Sondage sur votre résolution d'écran Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:46

Lol se site va etre une vrai oeuvre d'art alors x) *s'imagine regarder pendant 1h la page d'acceuil du site en essayant d'expliquer son contenu philosophique*.

(Oui c'est dur quand on se fait chier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Sondage sur votre résolution d'écran Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre résolution d'écran   Sondage sur votre résolution d'écran Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:04

...
Revenir en haut Aller en bas
Beniouf

Beniouf


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Sondage sur votre résolution d'écran Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre résolution d'écran   Sondage sur votre résolution d'écran Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:11

alien
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Sondage sur votre résolution d'écran Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre résolution d'écran   Sondage sur votre résolution d'écran Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:16

pig elephant elephant lol! lol! lol! cherry Very Happy Very Happy Idea Question Wink Wink Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Smile Smile Very Happy affraid affraid rendeer rendeer king
Revenir en haut Aller en bas
Kourann

Kourann


Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2007

Sondage sur votre résolution d'écran Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre résolution d'écran   Sondage sur votre résolution d'écran Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:34

1440x900 (écran large c'est le moin qu'on puisse dire)
Revenir en haut Aller en bas
Sybelle

Sybelle


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 39

Sondage sur votre résolution d'écran Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre résolution d'écran   Sondage sur votre résolution d'écran Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:58

mdr
mmmh xD
no commento
Pour les résolutions plus grandes ça devrait aller aussi. Je vais voir mais en fait la page devrait être centrée pour toutes les config (et plein écran pour 1024x768) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beniouf

Beniouf


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Sondage sur votre résolution d'écran Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre résolution d'écran   Sondage sur votre résolution d'écran Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:51

Lordou a écrit:
pig elephant elephant lol! lol! lol! cherry Very Happy Very Happy Idea Question Wink Wink Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Smile Smile Very Happy affraid affraid rendeer rendeer king

Pend toi et creve en silence. Que ton cadavre pourrisse au soleil bouffé par des limaces a moustaches (joke hein x))
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Sondage sur votre résolution d'écran Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre résolution d'écran   Sondage sur votre résolution d'écran Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:49

Beniouf a écrit:
Lordou a écrit:
pig elephant elephant lol! lol! lol! cherry Very Happy Very Happy Idea Question Wink Wink Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Smile Smile Very Happy affraid affraid rendeer rendeer king

Pend toi et creve en silence. Que ton cadavre pourrisse au soleil bouffé par des limaces a moustaches (joke hein x))

Mais nionnnnnnnn é_____è".
Revenir en haut Aller en bas
Beniouf

Beniouf


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Sondage sur votre résolution d'écran Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre résolution d'écran   Sondage sur votre résolution d'écran Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:38

L'addition svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur votre résolution d'écran Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur votre résolution d'écran   Sondage sur votre résolution d'écran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur votre résolution d'écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesandria :: Communauté et Sujets Divers :: Floodroom-
Sauter vers: