| | Suggestions :,d. | |
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Auteur | Message |
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Lordou
Messages : 120 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Suggestions :,d. Lun 10 Déc - 14:57 | |
| Voici ici quelques suggestions pour aider à l'amélioration et au bon fonctionnement du server.
Rajous de commands (fait) -@who -@whogm
Rajous du D Sur les skills suivants. -Soul Break, 3 secondes -Acid Demo, 2 secondes -Pressure, 3 secondes -Falcon Assault, 0,5 sec
Bien-sûr en non reductible by la dex, et faire en sorte que même avec les cards il ait un certain delai (0,1-0,3 sec)
Supression de drop (fait) Suprimmer les drops suivants: -Poison Bottle sur Eremes
Je vous fais pas de dessin c'est abused.
Rajous de Npc Rajouter certains npc.
-Guide, qui vous indique le lieu de tout les npcs de la capitale (forge, shop, etc...) -Npc auto-event, qui vous indique quand aura lieu l'event et à quel heure.(j'en ai parlé à rosa et frost et j'ai proposé plusieurs events, à eux de voir)
Supression + diminution de card (fait)
Suprimmer les cards suivantes:
-Mole card, qui grâce à un combo alchimist, permet le drop constant de full chemical bottle.
Diminuer les cards suivantes: -Gtb=> mdf +30 -Maya=> 15% de reflect
J'en vois pas d'autres, dites moi et j'editerai.(Rosa tu as ma liste de mvp card de toute façon...)
Rajous de mobs Oui il faut rajouter des mobs d'une part pour aider certaines class, surtout les High priest, d'autre part car officielement y'en a très peu ^_^".
Donc dans les maps suivantes:
Plage seal=> rajous de 100 seals, 50 sur la grande plages, 50 sur la petite île, en restpawn directe sur ces 2 maps uniquement! Et non toute la map. Abyss lake lvl 3=> rajous des ferus et acidus uniquement 50 en plus. Geffen dungeon=> rajous de 60 wraith, 50 zombie master, 50 mini demo. Aldberan dungeon=> rajous de 40 leib olmai, 10 maya purple, 50 creamy fear, 30 catarpillar, 40 gurtubuisi(fuck son nom...) Prontera dungeon=> 20 owl baron, 50 giant spider, 40 ancient worm, 50 killer mantis. Payon dungeon=> 50 amut, 20 cat o nin tails, 60 skeleton general, 30 gajomart. Moc Pryd lvl 6=> 70 am mut.
Je crois c'est tout :,d. Placement des npc Là je propose de placer dans des coins bien prècis, tout les npc hat, shops, forgeron, etc...
Enfin je veux dire par là, que ça sert à rien de les espacer bêtement (mais ça vous y avez déjà penser j'imagine)
Modification de skill. (fait) Donc modification des skills suivants.
-Poisson bottle create Rendre plus dur la fabrication de ces horribles bottle, trop mais alors trop simple à réaliser... -Fp bottle create Pareil, c'est trop facile -_____-" Et c'est le contre ultime vs fs ou destruction d'arme/armure, bref contre facile= jeu facile et c'est pas le but recherché je crois...
Voila désolé pour la présentation, mais j'ai du tout réécire vu que hier tout s'est effacé...
Enjoy
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 19:37, édité 1 fois | |
| | | Mell0w
Messages : 64 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Suggestions :,d. Lun 10 Déc - 19:34 | |
| - Citation :
- Rajous de commands
-@who La en fait ya @who2 ^^ - Citation :
Rajous de Npc Rajouter certains npc.
-Guide, qui vous indique le lieu de tout les npcs de la capitale (forge, shop, etc...) Ca aussi ya deja ^^ - Citation :
- Placement des npc
Là je propose de placer dans des coins bien prècis, tout les npc hat, shops, forgeron, etc...
Enfin je veux dire par là, que ça sert à rien de les espacer bêtement (mais ça vous y avez déjà penser j'imagine) Les forgerons sont deja tous dans une room ^^ Par contre +1 pour les quêtes Sinon tout le reste j'suis d'accord avec Lordou n_n | |
| | | Lordou
Messages : 120 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Suggestions :,d. Lun 10 Déc - 19:36 | |
| Okayyy, j'avais pas remarqué. Sinon who2 ne permet pas de voir la populace co si? | |
| | | Frost999 Admin
Messages : 28 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Suggestions :,d. Lun 10 Déc - 19:43 | |
| Si. Nous étudierons le reste lorsqu'on aura le temps (je suis en période d'examens). Mais merci de ta participation . | |
| | | Lordou
Messages : 120 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Suggestions :,d. Lun 10 Déc - 19:49 | |
| J'ai des news suggestions. Et stop dis pas "on étudiera" parce que euh... je les torp entendu ^^".(je préfére non ou oui, allons droit au but.)
Ajous d'un npc permettant de créer des scrolls élémentales(Quêtes de niveau moyen)
Rajous de toutes les couleurs de cheveux et habits possible(jolis pas comme sur mwaka par pitié...) J'ai en repertorié entre 270-400 (ayant jouer sur daro)
Rajouter de nouvelle coiffure également (comme les cheveux de sucubus pour F et les cheveux de incubus pour M, si si complétement possible)
Autokick(possible) des personnes en char xp si celles-ci sont afk plus de 5 min (je vous fais pas de dessin...)
Modification de certains hats au niveau de leur effets
Voila ce que j'adorais sur heaven kiss(oui j'aimais des trucs dessus mdr) C'est les effets donner à certains hats... Je propose donc une selection de hats (entre autre les ears) et modifier complétement leur effets (les + 1 et + 3 c'est usless hein...) Et de les rendres non seulement joli mais aussi utile...
Et pour plus tard...
Ajous d'effet en équipant certains equip/hats/card.
Etant un serveur custom, je trouve que ça pourrait le faire mdr^^ D'avoir une espèce d'aura via les effets dont les gm disposent.
Voila j'editerai si jamais. | |
| | | Lordou
Messages : 120 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Suggestions :,d. Lun 10 Déc - 19:55 | |
| DOUBLE POST.
J'AI OUBLIé LE PLUS IMPORTANT!!!
C'EST DE NOUS METTRE DèS MAINTENANT SUR LE RO-TOP, FAIRE DE LA PUB PENDANT LA BETA PEUT ÊTRE UN EXCELLENT MOYEN D'AVOIR UN MAX DE PERSONNES AU UP (PLEIN DE SRV LE FONT) | |
| | | Frost999 Admin
Messages : 28 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Suggestions :,d. Lun 10 Déc - 19:56 | |
| C'est OUI mais faut attendre. 18-20 coupes + 251 couleurs + 130 palettes de couleurs pour les habits sont prévus (full client). Là j'suis en train de faire certaines choses que tu as demandé. | |
| | | Lordou
Messages : 120 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Suggestions :,d. Lun 10 Déc - 20:03 | |
| Yep :p
Merci à Frost pour la modification et l'application de certaines demande =). Ca avance, ca avance è_é. | |
| | | Naosu
Messages : 54 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Suggestions :,d. Lun 10 Déc - 23:08 | |
| J'ai un peu la flemme de te répondre ce soir XD mais j'y réfléchirai et je te donnerai une réponse potable demain. | |
| | | Lordou
Messages : 120 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Suggestions :,d. Lun 10 Déc - 23:22 | |
| K mec.
Sinon j'ai une nouvelle grande idée!
Creer un dungeon à partir d'une map qu'on appellerait "Doom" ou "Survival"
La map aurait 100 étages (on serait warp 100 foi en gros) et plus on monte, plus il y'a de mob dangereux. A chaque 10 étages on pourrait save, et il y'aura un Mvp au 11, 22, 33, 44, 55, 66, 77, 88, 99. Et finalement si vous arrivez au 100 eme étage, le plus puissant mvp de burumesia vous acueillera... Si par un queconque miracle, le mvp mourrait il y'aurait à la fin un god item quest(servant à la création d'item custom ultime)
Bien-sûr le seul moyen de reussir est de jouer en équipe... Et puis fuck si vous refuser ou que vous essayez même pas, je sais pas ce que je peux vous proposer de mieux... Bref moi j'aime beaucoup cette idée, tachez d'y réfléchir :,).
Et aussi.
Creer des God item custom.
J'entends par là, de pas utiliser que les gods items actuels, mais aussi d'en creer des meilleures, des custom, des adaptés au serveur. Leur obtention=> Via des quêtes très dur. | |
| | | Sybelle
Messages : 25 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 39
| Sujet: Re: Suggestions :,d. Mar 11 Déc - 20:36 | |
| - Citation :
- Donc modification des skills suivants.
-Poisson bottle create Rendre plus dur la fabrication de ces horribles bottle, trop mais alors trop simple à réaliser... -Fp bottle create Pareil, c'est trop facile -_____-" Et c'est le contre ultime vs fs ou destruction d'arme/armure, bref contre facile= jeu facile et c'est pas le but recherché je crois...
Pour ma part je ne suis pas pour rendre plus difficile la création des fp pour la raison suivante : un ssinX sans edp reste fort et a pour lui encore pas mal d'atouts. Un créa trouve son intérêt dans une team grâce à ses potions. Un créa est souvent considéré comme classe de soutien (même s'il y a acid demo je te l'accorde, mais il est facile de se stuff contre acid demo sur des serveurs high rate). Et puis fs est justement un skill qui est souvent critiqué par ceux qui se le prennent dans la figure, car justement il est facile de tuer quelqu'un qu'on vient de fs. Alors en effet il y a un contre ultime, mais c'est peut être ce qui pousserait les stalkers à jouer avec leurs autres skills? Pour les poison bottles par contre je suis d'accord avec toi. - Citation :
- C'EST DE NOUS METTRE DèS MAINTENANT SUR LE RO-TOP, FAIRE DE LA PUB PENDANT LA BETA PEUT ÊTRE UN EXCELLENT MOYEN D'AVOIR UN MAX DE PERSONNES AU UP (PLEIN DE SRV LE FONT)
Il faudrait en effet s'inscrire et mettre les liens cliquables sur le forum. Pour le site qui est en cours sinon, l'emplacement de ces liens est déjà prévu. Pour l'idée du dongeon, j'adhère carrément, mais vive le travail derrière lol (100 maps c'est peut être un peu trop?) Ceci dit, rien n'empêche de travailler sur ce projet en lançant le serveur parralèllement. | |
| | | Mell0w
Messages : 64 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Suggestions :,d. Mar 11 Déc - 20:48 | |
| J'me prononcerais pas sur la creation de bottles FP parce que ça me depasse un peu, mais je pense avoir un bon apercu general du gameplay de Burumesia, et je crois pouvoir affirmer que la classe Crea depasse le simple "soutient" sur ce genre de serveur ^^, enfin j'laisse lordou en parler, il s'y connait assez bien en créa =p
je ve 1 diaboros mente svp | |
| | | Naosu
Messages : 54 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Suggestions :,d. Mar 11 Déc - 21:17 | |
| Rajouts de commandes > faits.
Rajouts de casts > faits.
Supression de drop > en cours de réalisation : je changerai également le drop des dishes, et des ori/elu.
Rajouts de Npc Guide > fait, mais puisque personne ne le voit, je le metterai en plein milieu de la place. Npc auto-event > jamais, on a déjà un site internet qui dira précisemment l'heure et la date de chaque event, c'est suffisant. scrolls élémentaires > en cours de réalisation
Supression + diminution de card > en cours de réalisation, d'ailleurs faut qu'on le fasse tous les deux.
Rajouts de mobs > faits.
Placement des npc > faits, mais les quêtes seront éparpillées dans la ville avec un NPC Guide (Marion) qui aura tout répertorier, et auquel il vous suffira de lui parler et de demander où se trouve tel et tel hat.
Modification des recettes > à moitié faite.
Rajouts des sprites/couleurs des cheveux et habits > en cours de réalisation, d'ailleurs j'en veux plein pour favoriser la diversité.
Autokick(possible) des personnes en char xp si celles-ci sont afk plus de 5 min > je sais pas du tout comment faire.
Modification de certains hats au niveau de leur effets > en cours de réalisation.
Ajous d'effet en équipant certains equip/hats/card. > Y a un effet sur le Mjolnir quand on l'équipe, mais il part dès qu'on change de map. Faudra voir si c'est possible.
Sinon ton donjon. X_X 100 niveaux... faudra se lever tôt hein. C'est une idée réalisable, d'ailleurs on y a pensé avec Frost pour faire une quête d'armes ultime, mais y aura moins de niveaux à franchir.
Creer des God item custom. > Fait à ma manière. | |
| | | Lordou
Messages : 120 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Suggestions :,d. Mar 11 Déc - 21:24 | |
| - Sybelle a écrit:
-
- Citation :
- Donc modification des skills suivants.
-Poisson bottle create Rendre plus dur la fabrication de ces horribles bottle, trop mais alors trop simple à réaliser... -Fp bottle create Pareil, c'est trop facile -_____-" Et c'est le contre ultime vs fs ou destruction d'arme/armure, bref contre facile= jeu facile et c'est pas le but recherché je crois...
Pour ma part je ne suis pas pour rendre plus difficile la création des fp pour la raison suivante : un ssinX sans edp reste fort et a pour lui encore pas mal d'atouts. Un créa trouve son intérêt dans une team grâce à ses potions. Un créa est souvent considéré comme classe de soutien (même s'il y a acid demo je te l'accorde, mais il est facile de se stuff contre acid demo sur des serveurs high rate). Et puis fs est justement un skill qui est souvent critiqué par ceux qui se le prennent dans la figure, car justement il est facile de tuer quelqu'un qu'on vient de fs. Alors en effet il y a un contre ultime, mais c'est peut être ce qui pousserait les stalkers à jouer avec leurs autres skills?
Pour les poison bottles par contre je suis d'accord avec toi.
- Citation :
- C'EST DE NOUS METTRE DèS MAINTENANT SUR LE RO-TOP, FAIRE DE LA PUB PENDANT LA BETA PEUT ÊTRE UN EXCELLENT MOYEN D'AVOIR UN MAX DE PERSONNES AU UP (PLEIN DE SRV LE FONT)
Il faudrait en effet s'inscrire et mettre les liens cliquables sur le forum. Pour le site qui est en cours sinon, l'emplacement de ces liens est déjà prévu.
Pour l'idée du dongeon, j'adhère carrément, mais vive le travail derrière lol (100 maps c'est peut être un peu trop?) Ceci dit, rien n'empêche de travailler sur ce projet en lançant le serveur parralèllement. Flemme de lire, mais je risque forcément de m'enerver avec une personne dont je ne sais rien :,d. Bon aller j'ai lu. Alors madame tout d'abord je vais te dire ce qu'un Crea peut faire, ayant jouer cette classe 2 ans, et sous totue ses formes ^_______^" Un creator peut être... -Soutien (comme tu le dis) -Tanker -Destructor -Ennuyeur Et bah c'est tout, tu oublies de citer 3 rôles de cette classe. Et puis quand bien-même, je vois pas le rapport, moi pérso fs est mon dernier recours(et j'y viens pas si souvent que ça) après je serai pas le seul stalker c'est vrai. Et puis non la quête FP est trop simple expldr, j'en avais plus de 12000 en storage sur astria et le pire j'en gaspillais 0 expldr. Ensuite oui un Sinx reste fort sans edp mais encore une fois je vois pas le rapport, déjà que sans bio ça monte a 3-5k le coup, easy, avec edp on monte a 32k sans problème...
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 21:37, édité 2 fois | |
| | | Mell0w
Messages : 64 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Suggestions :,d. Mar 11 Déc - 21:26 | |
| Pourtant elle dit être d'accord avec 90% de ce que tu proposes =) Puis on est pas obligé de s'enerver des qu'on est pas d'accord ^^ | |
| | | Lordou
Messages : 120 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Suggestions :,d. Mar 11 Déc - 21:38 | |
| Rien de méchant en effet mdr.
Et parce que j'ai envi de me la peter je vais faire un guide Creator ^_^".
Autre suggestion.
Rajouter une rubrique "Guide Classe" je me sens l'âme d'écrire de mini-guide sur certaines classe :,d. | |
| | | Sybelle
Messages : 25 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 39
| Sujet: Re: Suggestions :,d. Mar 11 Déc - 21:52 | |
| - Citation :
- Flemme de lire, mais je risque forcément de m'enerver avec une personne dont je ne sais rien :,d.
Si on post sur un forum c'est pour lire les réponses non? Et j'espère que tu ne t'énerveras pas sur le forum dès qu'une personne que tu ne connais pas répondra à tes posts... - Citation :
- Alors madame tout d'abord je vais te dire ce qu'un Crea peut faire, ayant jouer cette classe 2 ans, et sous totue ses formes ^_______^"
Un creator peut être... -Soutien (comme tu le dis) -Tanker -Destructor -Ennuyeur
Et bah c'est tout, tu oublies de citer 3 rôles de cette classe. Et puis quand bien-même, je vois pas le rapport, moi pérso fs est mon dernier recours(et j'y viens pas si souvent que ça) après je serai pas le seul stalker c'est vrai. Et puis non la quête FP est trop simple expldr, j'en avais plus de 12000 en storage sur astria et le pire j'en gaspillais 0 expldr. Alors la madame elle a joué 6 ans à ro et alors? (je ne pense pas que citer sa durée d'expérience joue un grand role dans cette histoire...). Créa je connais aussi. Je n'ai pas oublié de citer tous les rôles qu'un créa peut avoir, je n'ai juste pas perdu de temps à citer les rôles non concernés par le sujet. Si tu ne joues pas uniquement avec fs c'est tout à ton honneur. Cependant le skill est là et souvent beaucoup en abusent. Le fait est que fp contre fs. Je n'ai pas dit que la quête était compliquée, je n'ai pas demandé de la simplifier. Je fais pars de mon avis de ne pas la rendre plus difficile comme tu l'as proposé. Ceci car je ne trouve pas que ce skill soit un abus. Pour edp j'ai dit que j'étais d'accord avec toi. | |
| | | Lordou
Messages : 120 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Suggestions :,d. Mar 11 Déc - 22:07 | |
| Le fait est que, et bien certaines classe peuvent bénéficier d'une immunité total à naporte quel type de dégats, en bref une fois FS ils en deviennent immortel...
Pour ne pas citer... Paladin Lk Champion High priest
Imagine dans un tournoi... 1 vs 1, l'adversaire se fs et toi tu peux rien faire... Tu fais quoi t'attends? Après en woe, bien-sûr que le skill est necessaire en tour Gvg pareil, car dans ce cas on joue en équipe. Mais un pvp FP par des crea possèdant des stock inépuisable de FP bottle, c'est pas abusé? Oh que si ça l'est...
Le fs fait partis du jeu, la destruction d'armure/arme aussi, si tout le monde vient à être Fp, l'est ou le game play? Nul part... Un Hp ne se fera jamais tuer en 1 vs 1 si il est n'est pas strip... (Pour ne pas citer Naomi sur astria ou Faust)
Un paladin c'est encore pire, en plus d'être le plus gros tanker de tout ro (après Creator) il peut infliger de très très lourd dégats, en fp un bon paladin est immortel... (je parle du 1 vs 1, voir contre plusieurs personne)
Ensuite, j'ai 5 ans de ro et alors? (quoi j'avais aussi envi de le dire mdr) "Et j'espère que tu ne t'énerveras pas sur le forum dès qu'une personne que tu ne connais pas répondra à tes posts..."
Sinon là je rigolais, je vennais de me reveiller, et j'ai lu la première phrase de ton post en comprennant naporte quoi, bref fallait pas me prendre au pied de la lettre XD.
Ensuite "Madame" parce que t'as 22 ans, mademoiselle si tu préféres, je vois pas ce qui était méchant oO".
"Pour edp j'ai dit que j'étais d'accord avec toi." Mais je sais voyons tkt tkt tkt.
Pour finir... Je suis un expert Stalker, et je me vante d'en être le meilleur, mais... Désolé le fp n'est pas le seul contre existant à FS et par conséquent un bon joueur tuera le stalker avant que celui-ci ne le strip... (Pour rappel et je vous aide, la faiblesse ultime des stalker restent, les classes magiques ainsi que les sniper)
Enjoy!! (sors) | |
| | | Beniouf
Messages : 40 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Suggestions :,d. Mar 11 Déc - 22:17 | |
| Han non me vole pas mon Enjoy >____< (post inutile mais bon moi aussi je vous aime). | |
| | | Sybelle
Messages : 25 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 39
| Sujet: Re: Suggestions :,d. Mar 11 Déc - 22:33 | |
| Une fois avoir profité de tous les boosts possibles sur le jeu, en effet certaines classes deviennent immortelles. Mais c'est là l'intérêt d'avoir une diversité de classes dans une guilde. - Citation :
- Imagine dans un tournoi... 1 vs 1, l'adversaire se fs et toi tu peux rien faire... Tu fais quoi t'attends? Après en woe, bien-sûr que le skill est necessaire en tour Gvg pareil, car dans ce cas on joue en équipe. Mais un pvp FP par des crea possèdant des stock inépuisable de FP bottle, c'est pas abusé? Oh que si ça l'est...
Oui mais... un pvp 1 vs 1 n'engage que 2 personnes. Si on part du principe qu'un duel 1 vs 1 inclut tous les autres joueurs autour en support, alors ça n'est plus du 1 vs 1. Il est vrai que beaucoup de joueurs demandent des fp avant d'aller pvp... mais si on modifie la quête pour les bottles utiles au fp, je ne pense pas que cela règlera le problème. Il y aurait moins de bottles pour les woe ceci dit, et là serait l'handicap. Car quand on doit fp toute sa guilde toutes les 10 minutes... On en revient aussi aux remises en cause des skills. FP peut en effet être abusé pour les gens qui en profitent avant d'aller pvp. FS peut aussi être abusé car certaines classes sans armes ni équipement ne résistent pas longtemps fasse à un stalk bien stuff... - Citation :
- Sinon là je rigolais, je vennais de me reveiller, et j'ai lu la première phrase de ton post en comprennant naporte quoi, bref fallait pas me prendre au pied de la lettre XD.
Ensuite "Madame" parce que t'as 22 ans, mademoiselle si tu préféres, je vois pas ce qui était méchant oO". Oui mais ça je ne pouvais pas le savoir je ne te connais pas non plus lol - Citation :
- Pour finir... Je suis un expert Stalker, et je me vante d'en être le meilleur, mais... Désolé le fp n'est pas le seul contre existant à FS et par conséquent un bon joueur tuera le stalker avant que celui-ci ne le strip... (Pour rappel et je vous aide, la faiblesse ultime des stalker restent, les classes magiques ainsi que les sniper)
Il est vrai et je ne cite pas FP comme la riposte spéciale FS. Mais je trouve ça dommage de limiter des skills car ils en contrent d'autres. Le pourcentage de réussite des FS dépend des serveurs. Je pense que la logique voudrait que si la quête des items pour FP est rendue plus difficile, alors il faudrait aussi réduire le pourcentage de réussite du FS. PS: lol Beniouf (ouais j'édite on va éviter les flood xD) | |
| | | Lordou
Messages : 120 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Suggestions :,d. Mar 11 Déc - 22:37 | |
| Bah pour le pvp on est d'acord, je parlais en connaissance de cause, genre "blessing + agi + fp" et aller va pvp... Après je propose plus de réduire la durée du skill dans ce cas, parce que je crois que c'est 5 mintues, et c'est pas mon genre de rester hide 5 min (bien entendu suivant la classe, contre un palouf j'aurais pas le choix...)
"Il est vrai et je ne cite pas FP comme la riposte spéciale FS. Mais je trouve ça dommage de limiter des skills car ils en contrent d'autres. Le pourcentage de réussite des FS dépend des serveurs. Je pense que la logique voudrait que si la quête des items pour FP est rendue plus difficile, alors il faudrait aussi réduire le pourcentage de réussite du FS."
Le problème est que bah... Pour l'avoir test contre un no flee, au bout de 30 tentatives le stuff a finit par tomber, donc bon il dépend de stats et aussi de la chance (me semble que c'est 15% de chance donc même 1/5 si je calcule bien mdr)
Quoi qu'il en soit, je parle surtout de la quantité de fp bottle trop simple d'obtention... | |
| | | Frost999 Admin
Messages : 28 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Suggestions :,d. Mar 11 Déc - 23:19 | |
| On s'en branle de vos emmerdes, allez finir ça par mp ou j'vous truicide | |
| | | Sybelle
Messages : 25 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 39
| Sujet: Re: Suggestions :,d. Mar 11 Déc - 23:21 | |
| Okay bah là j'aprouve lol Je viens de discuter avec Naosu et cette béta servant vraiment de période pour tester et non pour instaurer des modifs, je serais d'accord pour tenter de passer les fp à 5 mn.
Edit : Frost999 les double post c'est prohibited xD | |
| | | Lordou
Messages : 120 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Suggestions :,d. Mar 11 Déc - 23:29 | |
| Frost t'es en retard go te pendre chiwi (XD)
Nan mais le fp dure 5 min justement, moi je suis pour baisser à 4-3min. | |
| | | Sybelle
Messages : 25 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 39
| Sujet: Re: Suggestions :,d. Mer 12 Déc - 0:04 | |
| Si on part sur le principe de réduire la durée de se skill à 3 - 4 minutes, ça règlerait en partie les problèmes en pvp que tu évoquais. Dans ce cas on laisserait une quête simple pour les bottles. Et les créas pourraient faire leurs stocks pour les wars.
J'adhère ^___^ | |
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