Alesandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alesandria

Serveur Custom High Rates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella*

Aller en bas 
+2
Flora
Beniouf
6 participants
AuteurMessage
Beniouf

Beniouf


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella* Empty
MessageSujet: Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella*   Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella* Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:19

Salut les gens.
Je me prenomme Alexandre irl j'ai 17ans je suis en terminal ES au lycée j'habite Nice patata patati mon numero de tel c'est lalala et puis aussi bah ouai c'est super le nutella ouai mais bon il faut une tartine sinon ouai mais bon pas trop...

Bon plus serieusement mon pseudo c'est Beniouf ou Niouf Niouf voir Niof Niof ou boite de conserve suivant les gouts. Je joue a ro depuis maintenant 5ans. J'ai joué sur de multiples serveurs d'abord comme
touriste totale qui passait comme sa puis en joueur normal qui essaya de creuser un peu quelques classes pour se forger une experience. Je ne suis pas le meilleur loin de la mais bon je connais un peu RO. J'ai surtout jouer sur des high/middle rates car bon les trop low rates j'aime pas trop (trop feneant pour pex comme un malade) mais bon je suis allé dans quelques serv low rates quand meme. Je joue surtout les classes swordy (Pala et Knight) car bon je suis bourrin de nature (meme si Pala c'est beaucoup plus subtile que du simple bourinnage knight pareil dailleur) et puis un peu les autres classes.

Je debarque sur se serv car bon mon ancien serv est a la ramasse telement qu'on dirait une épave >_> (les gens vous disent qu'ils vont resoudres vite les bug tout sa mais bon concretement ya pas grand chose). J'attend beaucoup de se serv car bon la j'enchaine des serveurs plus minables les uns que les autres donc j'espere que se serv me remettra dans le bon chemin =D et puis je connais quelques personnes ici qui sont ma foi sympa et marrant donc pourquoi pas ^^.

Ce que j'aime : faires des bonnes soirées entre potes bien hard ou quand tu rentre chez toi (1chance sur 2 que tu ne puisse pas revenir xD) bah t'es telement dans ton monde que tu te jete sur ton lit, telement que tu le rate et que tu t'eclate par terre comme un con mais bon spas grave tu t'endors quand meme car il ne faut faire qu'un avec le sol (mdr), aller en boite, dires des blagues debiles qui font pas rire mais plutot pleurer, faire chier les gens, lutter contre les boulets, les wesh, les Aksel (nouvelle classe de gens bizarre), l'intolerance et les enfoirés qui polluent et qui tuent notre planete. J'aime aussi les jeux video : les mmorpg (dont ro, lineage 2, Cabal, Wow, Rakion meme si c'est pas un mmorpg ect) les fps, le str et un peu tout, debattre avec autrui de plein de choses, la philo (ouai je sais je suis bizarre mdr), faire des conneries, le colonel de KFC ect ect....

Mon style de musique : surtout rock (en tout genre) et un peu de tout sauf la majoritée du rap (ya quelques truc qui sont bien quand meme) et le jazz (bah ouai quand votre padre ecoute sa a longueure de journée dans la voiture bah au bout d'un momen t'en a marre et tu vomis quand t'en entend =s).

Ce que j'aime pas : les boulets, les wesh, les gens qui jugent sans connaitre, les intolerants, l'extreme droite >_> (XD), Nicola hulo (lol), les moustiques (chiant en été), les gens qui font des smylee a repetitions du genre :
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! flower flower afro flower geek scratch scratch car bah sa fait pitié plus qu'autre chose x), mon prof de math, la vielle du 3eme étage car bah elle met le son au max a sa télé quand ya question pour un gros c** et puis on entend tout du 4eme (abusay le bruit que sa fait un buzzer), les gens qui vivent que pour ro et qui prennent trop au serieu des pixels (ces gens ont des insultes du genre : MDR ton peco il a des dents jaunes aahahahahah (ce qu'ils ont pas compris c'est que les peco ont pas de dents mais un bec x_x) ou encore "ton peco pue" (sa sa fait pitié quand meme xD)) ect ect...

Bon bin voila je crois que j'ai fait le tour d'un peu tout ce que j'avais a dire. Si j'ai oublié des truc je rajouterai plus tard. Bon courage au staff pour monter et faire vivre se serveuret bonne chance aux joueurs pour devenir les meilleurs niahahahahha.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Flora

Flora


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2007

Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella* Empty
MessageSujet: Re: Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella*   Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella* Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:02

Bienvenue grosse boîte de conserve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heartnett

Heartnett


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33
Localisation : Metz/Lorraine. «3

Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella* Empty
MessageSujet: Re: Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella*   Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella* Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:58

Peu importe ou je suis , elle me suivra partout cette boite de conserve =o ; bah que dire de plus à part bienvenue ! , préssé de retourner sur un "Vrai" serveur avec toi =p. A bientot IG =D
Revenir en haut Aller en bas
Mell0w

Mell0w


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella* Empty
MessageSujet: Re: Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella*   Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella* Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:23

cheers Basketball drunken sunny farao king drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella* Empty
MessageSujet: Re: Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella*   Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella* Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:32

Ok, mec.
Revenir en haut Aller en bas
Beniouf

Beniouf


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella* Empty
MessageSujet: Re: Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella*   Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella* Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:34

@flora : merki toi aussi t'en a une grosse (XD)

@Heartnett : bien sur que je te suis torchon délavé j'en ai pas encore fini avec toi è_é

@Mellow : Go te pendre en priant le dieu des viniles cartonnés qu'il te laisse un jour gouter a sa fameuse confiture de bide.

@Lordou : ouai t'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2007

Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella* Empty
MessageSujet: Re: Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella*   Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella* Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:36

Ca fait plaisir ^^
On prie avec toi pour ce serv t'inquiètes è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://nyuuwa.free.fr
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella* Empty
MessageSujet: Re: Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella*   Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella* Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:34

Arya ta new bannière est magnifique o_O"
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella* Empty
MessageSujet: Re: Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella*   Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niouf Niouf *toasts a volonté avec supplement de nutella*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesandria :: Communauté et Sujets Divers :: Présentation-
Sauter vers: