Alesandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alesandria

Serveur Custom High Rates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 é bend 2 pédé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

é bend 2 pédé? Empty
MessageSujet: é bend 2 pédé?   é bend 2 pédé? Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:45

Vs conté up kan crie? band 2 pédé mdrrrrr.

Nan plus serieusement... Je voulais savoir si il y'avais une date prècise? Car normalement ça devait up en officiel ce wee-kend nan? Moi j'ai plus le jeu, car je GE partout, mais bon j'ai repertorié nombreux bugs et je suis pas le seul, et donc je voulais savoir si tout était enfin réglé >.<"

Si vous avez pas de date prècise tant pis, sinon bah annoncez là è_é!

ça serait bien d'up avant noël, et de faire un event... Genre rates doublé, + nombreux cadow é_è".

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Mell0w

Mell0w


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

é bend 2 pédé? Empty
MessageSujet: Re: é bend 2 pédé?   é bend 2 pédé? Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:20

Le truc c'est que les tests sont trop chiants, personne ne veut venir tester parce qu'ils ont un autre perso sur un autre serveur ou d'autres trucs, du coup on est seul mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Dijon , la moutarde :D

é bend 2 pédé? Empty
MessageSujet: Re: é bend 2 pédé?   é bend 2 pédé? Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:50

Baaah moi, je suis venus pour trouver des bugs, j'en est pas trouvé mise a part ce déjà cité, mais je peut pas pex, les bottles sont trop chère je peut plus en acheter ! xD
donc voila pour l'instant j'attends que ca baisse et je chercherais des bugs une fois que je pourrais pex ^^
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://spadaexilium.youneed.us/index.htm
Naosu

avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

é bend 2 pédé? Empty
MessageSujet: Re: é bend 2 pédé?   é bend 2 pédé? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:32

Y a pas mal de problèmes qui sont intervenus, comme les GE, le client pas stable, etc. Et puis y a les exas de fin d'année, les fêtes de fin d'année, et tout le reste qui va avec.

Donc en gros, on manque de temps étant donné que c'est bientôt Noël, et ça fait chier, car on aurait voulu l'ouvrir plus tôt mais voilà quoi bref. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Messages : 24
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Dijon , la moutarde :D

é bend 2 pédé? Empty
MessageSujet: Re: é bend 2 pédé?   é bend 2 pédé? Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:33

En gros ca veux dire que la beta va durerer longtemps, et que le vrais up n'est pas près d'arrivé ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://spadaexilium.youneed.us/index.htm
Mell0w

Mell0w


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

é bend 2 pédé? Empty
MessageSujet: Re: é bend 2 pédé?   é bend 2 pédé? Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:48

Ouep ^^ mais bon les fêtes de fins d'années c'est pour tout le monde =p profitez du foie gras et du sapin puis on verras apres je pense o/
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

é bend 2 pédé? Empty
MessageSujet: Re: é bend 2 pédé?   é bend 2 pédé? Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:52

Naosu a écrit:
Y a pas mal de problèmes qui sont intervenus, comme les GE, le client pas stable, etc. Et puis y a les exas de fin d'année, les fêtes de fin d'année, et tout le reste qui va avec.

Donc en gros, on manque de temps étant donné que c'est bientôt Noël, et ça fait chier, car on aurait voulu l'ouvrir plus tôt mais voilà quoi bref. n_n

Bof m'en doutait, moi aussi j'ai eu ma semaine exas et tout le blabla, mouais bon tant pis on verra uu.
Revenir en haut Aller en bas
Frost999
Admin
Frost999


Messages : 28
Date d'inscription : 16/11/2007

é bend 2 pédé? Empty
MessageSujet: Re: é bend 2 pédé?   é bend 2 pédé? Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:57

@buyalife ou @getalife : Commande qui sert à vous procurer une vraie vie familiale, outre que votre vie du net. Vraiment recommandé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

é bend 2 pédé? Empty
MessageSujet: Re: é bend 2 pédé?   é bend 2 pédé? Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:03

C'est assez nul comme réponse et vraiment provocatrice enfin... Pour ceux qui se sentiront viser, pour ma part je bouge ces vacs donc j'ai pas à ma plaindre, seulement j'ai pas vu ce topic donc je le fais ^.^'.
Revenir en haut Aller en bas
Mell0w

Mell0w


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

é bend 2 pédé? Empty
MessageSujet: Re: é bend 2 pédé?   é bend 2 pédé? Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:14

@c_celui_ki_di_ki_é => T KC FRAUST
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

é bend 2 pédé? Empty
MessageSujet: Re: é bend 2 pédé?   é bend 2 pédé? Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:16

mdrrrrr XD le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





é bend 2 pédé? Empty
MessageSujet: Re: é bend 2 pédé?   é bend 2 pédé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
é bend 2 pédé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesandria :: Alesandria Online :: Suggestions-
Sauter vers: