Alesandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alesandria

Serveur Custom High Rates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 On continue mais sans les insultes :,d. Censured.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

On continue mais sans les insultes :,d. Censured. Empty
MessageSujet: On continue mais sans les insultes :,d. Censured.   On continue mais sans les insultes :,d. Censured. Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:12

Donc je vais quote mais sans les balises car j'ai la flemme.

"Il y a comme un déjà vu" By Kourann.

Bouge tu gênes. Ou comme dirait une très bonne amie à moi (jtm kis) Hors de ma vue ^_^".

Sincèrement, va faire évoluer ce qui te sert de serveur, parce que entre inciter certains de tes players à plagier ma guilde (Kikoo classement de euphoria=>guild=> Exilium :O) entre avoir un serveur qui ne monte pas en joueurs et un forum plus que mort, je crois qu'il y'a encore beaucoup de taff(je ne le remets pas en cause je sais pas faire, si il y'a bien une chose que je ne peux pas critiquer ou insulter c'est bien ça)

"Mais lol te fais pas bann Lordou x) jveux voir comment t'as progressé dans ro =). Apres bon pour les histoires de provoque tout sa bah je dis rien car moi c'est pareil si on me provoque je repond jusqu'a ce que l'autre en a marre ou qu'on arrive a un arrengement =x." By Beniouf

Je parlais de me faire bannir sur le forum juste^^ Si il le fait sur le serveur il est encore plus pa***** que je ne le pensais.

"
Lordou, t'es un ami et tout mais nous, nous sommes admins et on a une grande responsabilité. La manière dont tu parles nous déplait fortement, (lol mdr allez vous pendre c'trop abused); ce n'est pas une manière de parler, surtout à nous, tes bons amis. Moi j'veux pas voir de dispute mais Lordou, tes prochains postes, par pitié ne les fais plus comme ça." By Frost999

Sur ce point je suis totalement d'acord avec toi, et je m'en excuse, mais tu sais très bien que je reste dans une optique de deconnade, mais bon Frost fait pas ton hypocrite on sait parler après et tout est rentrer dans l'ordre.

"
Pour en finir, Lordou doit parler plus correctement et ne doit pas attendre le staff de faire tout à sa guise, sinon autant monter un serveur tout seul." By Frost999

Parler mieux c'est un fait.
La 2eme phrase est tellement ptioyable et ne me correspond tellement pas que je te demande de la retirer..(Dois-je vous rappeller qui a à la base de tout ça?)

"je rajoute une dernière chose alors : si tu trouves des preuves à ce que tu avances, je suis tout ouïe. Mais comme t'as l'air de m'avoir bloqué sur MSN..." By NAOSU

Y'a pas que toi qui est fatigué la semaine, donc déjà je ne t'ai pas bloqué je dormais, et de ensuite je bug msn c'est à dire qu'une fois co je suis toute suite deco.

Maintenant les preuves.

Je re quote mes 6 phrases(c/c plutôt xd)

"De 1, il n'est question que de toi, donc dis pas "nous" stp :,), avec Frost ça le mérite d'être clair et quand on s'explique ça finit toujours bien."

Comme je le dis plus haut, je me suis expliqué avec Frost999 par apport à un post ou je lui parlais mal, l'entretien a duré à peine 3 min que tout était déjà arranger pour ta première preuve donc demande lui. Et je le redis ne dis pas "nous" je m'en prends qu'à toi depuis le début, même si il y'a eu une divergence.

"De 2, c'est bien ce que je dis t'es un gros lâche qui dit pas les choses clairement."

Tu le sais aussi bien que moi Smile. Tu n'as pas le courage de tout balancer comme moi je le fais, tu tournes très mal tes phrases pour qu'au final on comprenne "Oui mais nan jtm pas connard" maintenant si tu es de mauvaise foi c'est pas ma faute.

"De 3, piouuuuuuu si je n'avais rien à me reprocher j'aurai pas use d'insulte qui entre nous t'illustre parfaitement :,d. Quoi qu'il en soit tu m'as provoqué j'y réponds, toi comprendre la logique?"

La y'a rien à prouver, c'est aussi par apport à toi, tu sais très bien que tu me provoques depuis 1 semaine sans raison. Et pour le con j'assume totalement.

"
De 4, je sais me taire quand il faut, et là bah je me tairais pas, parce que je suis pas en tord, et sans vouloir écarter ta théorie presque foireuse du "Par contre, dès qu'on se met à te parler quelque peu fort, tu te sens menacé" Je peux t'assurer quand ça vient de Mellow entre autre ça entre."

Demande à Mellow.

"
De 5, je le re dis t'es un gros connard^^ Soit t'as bien su cacher ta vraie nature, soit tu te donnes un genre mais entre nous t'es le plus ridicule."

A toi de me prouver le contraire, tu m'emmerdes depuis le début(encore une fois dois-je rappeller des faits?)

"
De 6, je ne suis pas un ange, je suis toujours vu comme le méchant et j'aime ça, et tu le sais très bien, donc en plus de te contredire, tu mens, waw outrage (lololololol)."

Pareil tu me connais très bien, tu es de mauvaise foi c'est tout, jamais j'essayerai de me faire passer pour un ange, c'est d'un ridicule...



Maintenant je vais te rappeller quelque chose Naosu...
Qui t'as motivé à faire ce serveur?
Qui t'as proposé les services de Frost?
Qui t'as soumis 1001 idées que tu trouvais sois-disant bonnes (Hypocrisie quand tu nous tiens...)

Je sais ni script, ni faire de site, ni de client, et je ne paie pas le dedié, mais avec l'aide de Mellow, on a lancé le truc, là ou toi rosa tu ne voyais plus aucun avenir et bien (désolé Mellow mais cette fois j'ai plus agis que toi) je t'ai redonné espoir, aujourdhui tu peux pas nier être content d'en être arriver là, alors je te le redis grace à qui? (Kourann, rhys, tes potes irl? arrête d'être de mauvaise foi)

Je te laisse réfléchir là-dessus, et je te demande de te relire, car encore une fois, j'en ai beau arriver aux insultes, c'est pas moi qui doit me remettre en question, tu as cassé un truc, une amitié mais absolument sans raison, à toi de voir comment ça va évoluer, c'est que le net, mais si t'agis comme ça irl, sincèrement tu as fait passer la pire image de toi possible...

Sur ce à+.
Revenir en haut Aller en bas
Mell0w

Mell0w


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

On continue mais sans les insultes :,d. Censured. Empty
MessageSujet: Re: On continue mais sans les insultes :,d. Censured.   On continue mais sans les insultes :,d. Censured. Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:49

Citation :
(désolé Mellow mais cette fois j'ai plus agis que toi)

*outré* Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

On continue mais sans les insultes :,d. Censured. Empty
MessageSujet: Re: On continue mais sans les insultes :,d. Censured.   On continue mais sans les insultes :,d. Censured. Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:51

accepte moi sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Kourann

Kourann


Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2007

On continue mais sans les insultes :,d. Censured. Empty
MessageSujet: Re: On continue mais sans les insultes :,d. Censured.   On continue mais sans les insultes :,d. Censured. Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:51

Bientôt il n'y aura plus personne que tu pourras suporter si ça continue tu es comme tu es°°.
"Il y a comme un déjà vu" le but était justement de te gêner^^ parcontre je ne bougerais pas sans que les "autorités compétantes" me l'ordonne kissouille.
Le forum n'est actuellement pas plus mort que celui-ci mdr (dans le sens où ça a changé).
j'ai été jusqu' à inciter les gens de te plagier pour te fair ch**? Mais tout à fait^^ Ridiculus.
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

On continue mais sans les insultes :,d. Censured. Empty
MessageSujet: Re: On continue mais sans les insultes :,d. Censured.   On continue mais sans les insultes :,d. Censured. Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:58

Kourann a écrit:
Bientôt il n'y aura plus personne que tu pourras suporter si ça continue tu es comme tu es°°.
"Il y a comme un déjà vu" le but était justement de te gêner^^ parcontre je ne bougerais pas sans que les "autorités compétantes" me l'ordonne kissouille.
Le forum n'est actuellement pas plus mort que celui-ci mdr (dans le sens où ça a changé).
j'ai été jusqu' à inciter les gens de te plagier pour te fair ch**? Mais tout à fait^^ Ridiculus.

comme le sort dans harry poter é_è???? Aller on le sait très bien tout les deux. :,).
Et puis Mellow le dit "point de rassemblement" ce forum n'est qu'une base, normal qu'il sux, quoique remarque je l'anime avec toutes mes histoires x,9.
Mais si tu bougeras :,).
"Bientôt il n'y aura plus personne que tu pourras suporter si ça continue tu es comme tu es°°." Ouais pour ça que même si ma guilde n'est pas encore faite, et que je ne connais pas tout les membres comme Mellow, et bien on ne sait jamais disputer ou autre, mon comportement dérange effectivement, mais y'aura toujours des personnes pour me remettre sur le droit chemin (lets gooooo sors)
Revenir en haut Aller en bas
Kourann

Kourann


Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2007

On continue mais sans les insultes :,d. Censured. Empty
MessageSujet: Re: On continue mais sans les insultes :,d. Censured.   On continue mais sans les insultes :,d. Censured. Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:18

Plus de 800 messages en moin de deux semaines je trouve ça correct, mais fini de parler de ça.

Moi je dis que c'est dommage que tu te prennes la tête avec tout le monde pour de futilités ou simplement parceque tu ne les aimes pas de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

On continue mais sans les insultes :,d. Censured. Empty
MessageSujet: Re: On continue mais sans les insultes :,d. Censured.   On continue mais sans les insultes :,d. Censured. Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:12

Oui là je suis forcé de te dire +1 et j'assume encore une fois, enfet ce topic devait être lock, l'histoire est reglé, l'embrouille entre moi et rosa ne concernait que nous 2 et ne faisait pas allusion au server (ou presque)

bref mange un pomme et reprends goût à la vie :,d.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On continue mais sans les insultes :,d. Censured. Empty
MessageSujet: Re: On continue mais sans les insultes :,d. Censured.   On continue mais sans les insultes :,d. Censured. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On continue mais sans les insultes :,d. Censured.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesandria :: Communauté et Sujets Divers :: Floodroom-
Sauter vers: