Alesandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alesandria

Serveur Custom High Rates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bah oui moi aussi je suis là ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rath

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2007

Bah oui moi aussi je suis là ^^ Empty
MessageSujet: Bah oui moi aussi je suis là ^^   Bah oui moi aussi je suis là ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:21

Pour ce qui ne me connaisse pas (c'est a dire tout le monde sauf 2 personnes) j'ai commencé RO il y a moins d'un an sur le serveur du nom d'Astria (mi aimé mi detesté par la plus part des personnes ici a ce que j'ai compris mais osef) puis j'ai joué sur Mwaka mais ce serveur qui était sensé répondre au rève de chacun est devenue un cauchemar. J'ai jouer sous le nom de Raven Tahn (un nom symbolique pour moi mais la raison restera secrète) je jouait LK et je n'était pas mauvais sans réelment être bon. J'ai aussi joué Snipe, Rath Derant pour ceux qui l'ont connu, une classe avce laqu'elle j'avais le même niveau que LK, il a aussi eu l'honneur de porté ma seul et unique Bio Lab card (Sur Astria). Sur Mwaka je n'est que très que peu jouer (sans compter la beta) mais avec le rates qu'il y avait le stuff de mon snipe était déjà presque complet.
J'ai joué a de nombreux jeu online, GuildWars , WOW, Flyff, Warcraft3 sur Battle.net, Sword of the new world et j'en passe mais je n'ai jamais était un très bon joueur je restait dans le niveau moyen... Je mit connais un peu en informatique mais mes connaissances me permette a peine de survivre dans ce monde, je ne suis vraiment pas doué avec photoshop mais je m'y suis remit ya pas longtemps et mon niveau augmente doucement grâce a la fameuse personnes qui m'a fait connaitre RO
Ce que j'aime et que je n'aime pas? La réponse ne sera jamais juste ni complète mais je vas vos répondre le mieux possible. J'aime la Musique en général a part pour le rap mais je peux supporter tous les auters genres musicales, j'aime les jeux Online et j'ai passé la plus part de mon temps de gamer sur ce la même si je n'ais jamais était bon, les mangas (Naruto, Shaman King, Kenshin, MAR, SaintSeiya, Onepiece, Death Note, HxH et j'en passe...). Je n'aime pas Gravity pour avoir détruit mon amitié avec un joueur du même niveau que moi et avoir détruit Astria, Moi ^^ , et osef ^^.
IRL je suis un garçon de 15 ans pas mauvaix a l'école sans avoir besoin de bosser (genre mention TB au Brevet sans rien foutre ^^) pas trop sportif mais qu'il ne faut pas souséstimé malgrès que je sois plus violent avec les mots qu'avec les geste.
Désolé c'est un copier collé (ou presque), la flem de refaire une present complète.

Je crois que c'est assez complet ^^ que ce qui ont la flem de lire le dise clairement je ne leur en voudrait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mell0w

Mell0w


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

Bah oui moi aussi je suis là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah oui moi aussi je suis là ^^   Bah oui moi aussi je suis là ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:29

Citation :
Je n'aime pas Gravity pour avoir détruit mon amitié avec un joueur du même niveau que moi et avoir détruit Astria

Sans gravity, Astria n'aurait simplement jamais existé =p


Citation :
que je sois plus violent avec les mots qu'avec les geste.

:'3

Bienvenue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Bah oui moi aussi je suis là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah oui moi aussi je suis là ^^   Bah oui moi aussi je suis là ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:18

Blague, drole, ok mec.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Beniouf

Beniouf


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

Bah oui moi aussi je suis là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah oui moi aussi je suis là ^^   Bah oui moi aussi je suis là ^^ Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:49

lalala
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah oui moi aussi je suis là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah oui moi aussi je suis là ^^   Bah oui moi aussi je suis là ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah oui moi aussi je suis là ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesandria :: Communauté et Sujets Divers :: Présentation-
Sauter vers: