Alesandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alesandria

Serveur Custom High Rates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Youhou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya

Arya


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2007

Youhou Empty
MessageSujet: Youhou   Youhou Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:31

Bon Allez c'est parti $_$

Le texte qui va suivre est l'unique propriété de moi (ouais cool) et puis si vous avez pas envie de lire, au pire vous tapez "bienvenue" histoire de faire style, même si vous avez rien suivi x)

Mon prénom c'est Sophie, pseudos: Mettallika (oula ça date x) Izumi, Arya).
17ans, née en avril (osef?) , en terminale ES (économique et social pour les suisses/luxembourgeois ;o).
Ma passion? Euh j'en ai pas à part msn?xD Na j'adore le graph (d'ailleurs je projete de faire des études là dedans) malgrés le fait que je suis moyenne, et l'informatique (à part quand mon putin de pc plante <_<) et sinon c'est tout. AH si évidemment les séries (prison breaaaaaaaak *0*, grey's, lost et j'en passe).

Pour parler de ro, j'ai commencé en septembre 2006 pour être précis x) Sur le high Astria. Bon osef mais jle dis quand même, je me suis mariée avec Séraphins qui m'a appris ro (je le remercierais jamais assez pour sa gentillesse d'ailleurs) , allez histoire de raconter ma vie on va continuer xD

Donc quand Astria a down en 2007, février, je suis partie sur plusieurs serveurs dont un low et plusieurs high pourris. Je connais ro bof on va dire le minimum mais je suis pas une database vivante non plus loin de là O_X

Sinon et biennn euh je suis gm sur Mwaka (assez piètre n'est-ce-pas u_u')
Je joue principalement sniper en joueur, ou HW ou un peu HP. J'aime beaucoup faire de la merde avec Zerog (xD), délirer avec les bons poto Lordou et Mellow ;D Kiss à vous deux mes bb chéwi =D Kiss aux autres aussi huhu et longue vie à la spada ^_^
Je pense que je me débrouile bof en ce qui concerne le gameplay. Pas noob mais pas rox.

J'aime la chine, le japon , la culture asiatique quoi. Je lisais beaucoup de mangas auparavant , ça a un peu baissé mais j'aime quand même les cultures de ces deux pays (musiques , acteurs etccccc).
En ce qui concerne Astria, je faisais partie du staff de la V2 mais malheureusement notre travail n'a jamais vu le jour.
Je compte peut-être partir de Mwaka parce que ça me saoule et voilà =D

Sinon quoi d'autre?
Je hais le sms hors portable, je hais les boulets, les kikolol, les plagieurs, les emmerdeurs et pour finir les lourds.

Là je vais accélérer à fond parce que dans une minute pour père va couper donc je vais taper à la vitesse de l'éclair pour pouvoir poster de putin de post xD

Je fonde de gros espoirs sur ce serv, et j'espère qu'il sera bon et qu'on retrouvera notre communauté soudées et qui faisait des woe de malade (sûrement pas autant que daro xD)

Pour un récit complèt de ma vie:
=> https://www.youtube.com/watch?v=dMKXNjuQRRA
Expdr.

Bon et bien à part ça, je vous laisse, si vous voulez voir ma gallerie (histoire de se la racler et parce que mon post doit etre long pour powned lordou)(pubbbbb) je laisse le lien en bas de la page. Bonne soirée =D Et à bientot huhu.

Lien:
Merci à mes Fannnnns Merci à mon public Merci au gouvernement Merci à Bill gate Et Fuck les bugs =D


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nyuuwa.free.fr
Mell0w

Mell0w


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

Youhou Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:10

Bienvenue content que tu viennes =d
Revenir en haut Aller en bas
Naosu

avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2007

Youhou Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:11

Bienvenue Arya, juste l'histoire de faire style. Surprised

J'te souhaite de bien t'amuser sur ce serveur et que tes espoirs deviennent réalité. (ok, banal, mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Youhou Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:29

Ptdr je t'aime =DDDDDDDDDDD Ouais roks tu viens c'est sûr ^___^"
Sinon on va citer quelques trucs mais sans la commande.

"je me suis mariée avec Séraphins qui m'a appris ro"

Expldr gg, dans le genre boulet sms et phénomène de foire il était bon lui :,d.
J'espère que t'as sur profiter de sa piètre connaissance, faut dire qu'il sux, et qu'il sait plus demarquer dans la fuite et le @load qu'autre chose expldr.

Histoire de l'enfoncer thx x,O.

"délirer avec les bons poto Lordou et Mellow ;D Kiss à vous deux mes bb chéwi =D Kiss aux autres aussi huhu et longue vie à la spada ^_^"

Yuéééééééééé vive nous, et vive juillet.
+10000000000000000

"j'aime quand même les cultures de ces deux pays (musiques , acteurs etccccc)."

Mdr, acteurs XDDDDDDDDDDDDDD(contentez vous de nous faire de bon manga et de pur rpg ça suffira ahahahhahaha)

"Sinon quoi d'autre?
Je hais le sms hors portable, je hais les boulets, les kikolol, les plagieurs, les emmerdeurs et pour finir les lourds."

Grave mort aux kikoolols la pire espèce de boulet que la terre ait connu.(après toshirou, askel et cie.)


"Bon et bien à part ça, je vous laisse, si vous voulez voir ma gallerie (histoire de se la racler et parce que mon post doit etre long pour powned lordou)(pubbbbb) je laisse le lien en bas de la page. Bonne soirée =D Et à bientot huhu."

Ahahahaha. Oh nnn!!!!

Bienvenue je t'aime feurt.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2007

Youhou Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:23

Il était super gentil séraph >_< Thx à lui pour sa patience de ouf avec moi Xd
Bon j'avoue sms un peu mais bon c'était surtout fautes d'orthographe u_u' Mais jlui pardonne è_é.
Disons que du stade de noob +1000000 j'étais passée du stade à noob -5 héhé.
Mais à la fin ça allait on arrivait à se débrouiller vite fait tout seuls xd

LoL moi j'aime les acteurs >_< Enfin certains bien sûr. Jay Chou <3 mUahaha on en mangerais x,)

OWIIIIIIIIIII VIVE JUILLET *0*
KiSsSs Mes Chéris tkt ;O
Revenir en haut Aller en bas
http://nyuuwa.free.fr
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

Youhou Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:40

Mdr moui si tu veux, après tout t'as passé ta vie avec lui dans sa guild moisi, dirigé par un Cyber Pervers/Pédophile (Raging blaze) et Par Un psycopathe (Kourann). mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Messages : 8
Date d'inscription : 14/11/2007

Youhou Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:22

Ouais mais on s'amusais bien xD
Enfin bref osef.
Serv garanti no boulay?T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://nyuuwa.free.fr
Contenu sponsorisé





Youhou Empty
MessageSujet: Re: Youhou   Youhou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesandria :: Communauté et Sujets Divers :: Présentation-
Sauter vers: