Alesandria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alesandria

Serveur Custom High Rates
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 »« Heurte Net »«

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heartnett

Heartnett


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33
Localisation : Metz/Lorraine. «3

»« Heurte Net »« Empty
MessageSujet: »« Heurte Net »«   »« Heurte Net »« Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:13

Plop all ^^.
Bon alors moi c' est Heartnett / Shydow Asuka IG , Nico Irl.
J' ai 17ans bientot et j' habite Metz/Lorraine ( Osef je crois <<)

Certains ici me connaissent déja(Frost , Mellow °° ) ou tres peu pour d' autres( Lordouw , Arya )

J' ai maintenant ( depuis début novembre xD *osef*) 7ans de jeu sur Ragnarok , je viens essentielement de Low rate comme DIM , ROM ( j' arrete d' en citer vous vous imaginez bien qu' au bout de 7ans , j' ai aussi un assez grand parcours.. ) pour ensuite atterir sur High avec Mellow genre Heaven's kiss. ( 2 semaines sur Astria -_- ) . 7ans de jeu intensif , ( jamais glandé ou du moins tres peu ) , j' ai pour habitude de gerer une guilde , cette fois ci , cela ne sera pas le cas car je compte suivre la guilde de Lordouw *signe les papiers une nouvelle fois.* Ma vrai voie en ce qui concerne ma class , c' est professor ( low ou High peu importe ) , mais aussi Snipe et HP =P.
Je pense que mon experience/gameplay IG me permet aussi une certaine prétention mais comme cela n' est pas dans ma nature je pense que la seule maniere de me faire entendre ou apercevoir ici , se sera au pvp/woe x).

En ce qui concerne ma vie Irl , je suis des cours de commerce et gestion , j' ai repiqué l' année derniere suite à un net et trop grand No life sur Ro ^^'. Mes qualitées je "pense" avoir un coeur , j' aime donc aider ( peut etre trop des fois ) , sympathique , bref un compagnon idéal a traité avec grandeur et soin et pleins d' amour xD *FREE HUGS* . Cependant je suis quelqu un de grave suceptible ( Lordouw l' a calé tout de suite je crois xD ) , et je sais etre chiant , je pourris essentielement la vie a ceux qui le mérite =).

Loisirs : Au plus grand plaisir de Lordouw , je suis a fond sur la Teckto x), mais j' en fais pas un genre principal . J' adore l' univers jap' donc Manga et animes sont au rendez vous chez moi x).

Je souhaitais battre Lordouw niveau présentation mais bon trop fort pour moi je m' incline xD , que dire de plus a part que je suis préssé d' integrer cette communauté , et j' espere que je ne serai pas autant déçu qu' à la précédente , sur ce a plus et a bientot donc. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lordou

Lordou


Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2007

»« Heurte Net »« Empty
MessageSujet: Re: »« Heurte Net »«   »« Heurte Net »« Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:00

OWIIIIIIIIIIIIIII HEARTNETT!!!!
MON HEARTTTNETTT A MOI!!!
MON SUPPA DIGGY DIGGY SEKS BOYYYYYYYYYY D'AMOUR è_____________________ö

Bienvenue è___é hâte de te voir play, et heureux que tu sois chez moi, bien au chaud, dans une couverture * se pends *

PS: HEARTNETT EST SEKS è____________é
Revenir en haut Aller en bas
Heartnett

Heartnett


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 33
Localisation : Metz/Lorraine. «3

»« Heurte Net »« Empty
MessageSujet: Re: »« Heurte Net »«   »« Heurte Net »« Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:22

Sa pour un bienvenue xD , merci *o* , content aussi d' etre avec vous °°.

PS: LORDOUDOUW D' AMOUR est fou <<
Revenir en haut Aller en bas
Mell0w

Mell0w


Messages : 64
Date d'inscription : 16/11/2007

»« Heurte Net »« Empty
MessageSujet: Re: »« Heurte Net »«   »« Heurte Net »« Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:24

Content que tu nous suives aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»« Heurte Net »« Empty
MessageSujet: Re: »« Heurte Net »«   »« Heurte Net »« Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
»« Heurte Net »«
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alesandria :: Communauté et Sujets Divers :: Présentation-
Sauter vers: